Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Propositions pour âmes en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Propositions pour âmes en peine Propositions pour âmes en peine EmptyJeu 8 Oct - 19:08

Et oui, le recensement et là, et il vous faut des RPs... Malheureux hein?
Enfin voilà, je passais par ici pour en proposer officiellement, à tous ceux qui en sentnnt le besoin!

Ainsi, voici quelques propositions que vous pouvez choisir auquel cas vous n'auriez pas d'idées.
Tout d'abord, côté Staff, nous nous activons pour mettre en place quelques surprises qui, je pense, vous donneront de la matière à faire pour vos RPs Style Ainsi, attendez quelque peu et vous verrez qu'il peut y avoir des tonnes de sujets intéressants grâce à cette nouveauté.
Ensuite, plus côté personnage cette fois, si votre personnage est à Brant, et assez jeune, il peut avoir fait un petit boulot à la bibliothèque, côtoyant dans ce cas Kate, l'un de mes comptes.
Sinon, il peut au contraire, avoir été enfermé(e) dans la dite bibliothèque, et Kate l'aurait retrouvé(e) en revenant par hasard. Ça peut être drôle sur jouer sur un truc style fantôme, enfin après...

Sinon, avec Jack, il peut y avoir une histoire de réapprovisionnement raté, du style Jack hurle dans la rue et vous arrivez à ce moment. Ça peut être sympathique, surtout de voir comment les choses s'enchaînent, et puis, si vous êtes une jolie fille peut-être vous proposer a-t-il de sortir? Propositions pour âmes en peine 143058074
Autrement, je cherche un lien avec UNE JEUNE FEMME assez proche de l'âge de Jack, avec qui il aurait pût avoir une histoire sérieuse, voir même un enfant, m'enfin ça c'est autre chose x) Si quelqu'un veut, c'est avec plaisir que j'accepte ^°^

Autrement, et je parle en son nom étant donné que l'on lui a sérieusement interdit de poster hors-RP sous son compte, l'Homme en Noir s'ennuie et cherche des RPs, alors flash-back ou non, ça vous dirait de rencontrer le mystérieux individu?

Allez, j'espère que quelqu'un postera à la suite, et sur ce, bons RPs Hey
Revenir en haut Aller en bas

Heileen Graham

Heileen Graham

Double-Compte : Astrid F. Oakenshield
Identité du conte : Reine || Ménétrier
Crédits : Me ~
Avatar : Emily Kinney
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Propositions pour âmes en peine Propositions pour âmes en peine EmptyVen 9 Oct - 20:31

Ow, moi je veux bien, je suis en manque de rp *^*

Alors, avec Kate, le rp "Fantôme" me plait bien (Heileen n'est pas employée, mais elle est tellement discrète que bon, on peut ne pas la remarquer quoi xD )

Avec Jack, le rp me tente aussi, donc bon, tu vois, je suis pas une difficile. En revanche, pour le lien, ça pourrait être possible aussi (si tu veux en discuter, mp *^* ) ~

Voilà voilà, c'est terminé ~
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Propositions pour âmes en peine Propositions pour âmes en peine EmptyJeu 22 Oct - 10:25

J'ai attendu un peu (beaucoup) pour voir si personne d'autre que toi ne voulais des propositions, mais à croire que nop ouep (et pis mo' ordi est mort entre temps... *minute de silence*)

Donc! Pour le lien avec Jack, Heileen est trop jeune je crois donc ça serait difficile =/ Par contre si un jour tu fais une vieille c'est sans problèmes 8D /SBAFF/
Donc pour Kate ça me semble tout bon ^°^ Je vais ouvrir le RP, faut bien qu'on bouge un peu =D
(Et de l'autre côté je vais spamer les gens qui restent pour arracher des RPs Hap )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Propositions pour âmes en peine Propositions pour âmes en peine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour âmes en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willy en direct pour RNB
» Codes Libre Service pour vos RPs
» M. Némo Maison, pour votre plaisir !
» [Flash-back] Une chaise pour Monsieur... Monsieur qui déjà?
» Mmmmh... Jack Schenel, pour vous servir. Et vous, qui êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROLOGUE :: Demandes de RP-