Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

M. Némo Maison, pour votre plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Némo Maison

Némo Maison

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! EmptyJeu 2 Juil - 23:48

Némo Maison



Nom: Maison

  Prénom: Némo

  Âge: 26 ans

  Identité de conte: Capitaine Jaques Crochet

  Groupe: Brant

  Métier: Professeur de maternelle

 
 
Mieux me connaître
Il était mannequin de 12 à 20 ans et fait attention à son allure - Il aime la pêche, étudier les insectes en forêt et son nouveau métier de professeur de maternelle - Aller au café  boire une limonade à la grenadine ou à la menthe est son pêché mignon du soir - Il aime jouer du piano, chanter et danser
Paternel - Un peu possessif - Amical - Solitaire - Aimable - Sincère - Eternel enfant
Mes recherches

♀ - Amie ou plus
♂ - Ami

Codage par Kynaeku de LibreGraph'



 

Mes liens


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


   
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Némo Maison

Némo Maison

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! EmptyDim 26 Juil - 17:34

J'ai bien réfléchit et vous pouvez me proposer vos lien.
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! EmptyMer 5 Aoû - 20:55

Hello ! Alors niveau lien je vais te faire un petit descriptif de ma bande et tu auras tout le reste des vacances pour y réfléchir comme ça Hap

Will : Patron de la radio locale, il est assez connu en ville vu qu'il passe à des horaires de grandes écoute. Il lui est arrivé d'interviewer des gens - faut bien faire vivre la radio - donc Nemo peut être un de ceux là. Sinon il vit dans une petite maison un peu en bordure de la ville avec tout un tas d'autres personnes. Sans enfants, il est un peu réservé mais plutôt sympa et plus sociable que ce que tout le monde à l'air de penser Rolling Eyes

Alan : Homme à tout faire local il peut absolument tout réparer ou presque. Il a également fait partie de la police quelques temps donc si t'as besoin d'un garde du corps pour les fans envahissantes il fait aussi ! En dehors du travail... Il travail encore dans un foyer pour jeunes à problèmes. Il aime beaucoup aider et voir les jeunes avancer dans la vie et à un côté grand gamin qui fait que beaucoup de ses amis sont plus jeunes que lui.

Clarence : Professeur de musique pour les classes du niveau lycée et supérieur - surtout supérieur - c'est un professionnel de l'absentéisme. Ancien chanteur-compositeur modérément connu il est beaucoup moins sociable que les deux autres bien que plutôt bavard.
Revenir en haut Aller en bas

Némo Maison

Némo Maison

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Salut. Ouais, des liens ! run Alors après maintes réflexions voilà :

Will : Ils pourraient avoir un entretient ensemble et peut être vivre dans le même appart.

Alan : Némo aime beaucoup être avec des enfants du fait qu'il est en un grand. Alors avec un peu de psychologie, il pourrait aider les jeunes du foyer. Pour ce qui est des "groupies" et autres fan, Némo n'a aucune mère (ou célibataire) qui lui demande autre chose que des autographes... Ou il ne s'est pas encore aperçus les voyeurs.

Clarence : Etant un mélomane, Némo et lui pourraient bien s'entendre. Quel instrument était celui de Clarence ? Némo au piano et Clarence pourraient faire un duo.
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! EmptyMer 20 Jan - 1:32

A bah je t'avais pas vu répondre tiens Hum

Will : Bon alors si tu veux être un de ses (co)locataires je penses qu'il ne l'auras peut-être pas invité à la radio (ou alors ça sera à Némo de demander) après si t'as des idées de sujets d'interviews y a pas de soucis. Pour ce qui est de l'appart Will à une maison dont il loue des chambres (mais personne ne sait qu'il est propriétaire de sa maison et ses habitants pensent qu'il paye son loyer comme tout le monde). Il y a déjà Alycia et son frère comme locataires. Je t'invite à te reporter à Ce sujet pour plus d'informations.

Alan : Les enfants du foyer sont déjà relativement âgés. Moyenne d'âge 15-25 ans je dirais, donc je sais pas si tu peux faire le même genre de psychologie que pour les élèves de Némo. Je t'ai répondu à ton rp sur la plage, on peut s'en aider pour construire le lien. Alan à pu proposer à Némo de venir parler de son orientation professionnelle avec les jeunes de temps en temps mais je penses que ça ne sera pas arrivé très souvent c'est pour ça que dans le rp Alan ne connait pas trop Némo et qu'il ne le tutoie pas.

Clarky : N'est pas franchement du genre à accepter de faire des duos avec des amateurs. Si Némo l'a proposé il a dut se faire rembarrer sans grande délicatesse et, à moins que Némo soit un virtuose je penses que Clarky se moque de lui plus qu'autre autre chose. Ceci mis à part, il fait du piano et du chant, guitare aussi et deux ou trois autres instruments (genre l'harmonica et un peu de méthode niveau verre en cristal, mais le piano reste prioritaire ouep). En revanche comme Némo à 26 ans je penses qu'il peut avoir de faux souvenirs avec Clarky comme professeur de musique. Ce qui se sera mal passé je penses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M. Némo Maison, pour votre plaisir ! M. Némo Maison, pour votre plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. Némo Maison, pour votre plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plans de la maison
» Votre humeur en smiley
» [Flash-back] Votre thé monsieur Hataway!
» Test : Harry Potter - Quel est votre patronus?
» Test : Quel serait votre carrière dans Harry Potter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROLOGUE :: Liste de liens-