AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Description du Territoire des Moïns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Entité supérieure

Crédits : Framby
Avatar : /
Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: Description du Territoire des Moïns Sam 28 Mar - 19:43





Le Territoire des Moïns

Faites demi-tour avant qu'ils ne soulagent vos épaules de votre tête.




Le Territoire des Moïns, large territoire varié, des montagnes aux forêts, des plaines rocheuses aux falaises escarpées. Le territoire reflète parfaitement la personnalité de ses habitants après tout : ni accueillants, ni chaleureux. Ce n'est vraiment pas un endroit où venir passer ses vacances.
Les plus hautes Montagnes de leur territoire sont connus comme les "Monts des Tempêtes". Froides et escarpées, il tient du miracle de voir le soleil les réchauffer. Elles restent le plus souvent glaciales et silencieuses. Le brouillard s'y invite d'ailleurs régulièrement. Pour l'instant, la cité est située sur un des plateaux, au milieu de ces montagnes. Quand au très secret Temple Dragon, il se trouve beaucoup plus haut. Lui est creusé à même la roche, il serait impossible de le faire bouger.
La cité des Moïns est entièrement démontable. Les bâtiments sont fait de lourdes pierres, et agencés de bois et de quelques pics pour fortifier le tout. Le but des Moïns n'est pas de construire une belle ville, mais plutôt une ville mobile, qu'ils peuvent emmener avec eux au fur et à mesure de leur conquête. Ce sont en quelques sorte des nomades, qui vivent malgré tout en ville. La cité accompagne donc ses habitants au gré des batailles, c'est pourquoi les enfants eux-même sont vites confrontés à la guerre.
Pour ce qui est du reste de leur territoire, les Moïns se sont appropriés pas mal de chose. A l'Ouest, ils possèdent une partie de la Forêt Enchantée, et tout autour de leur montagne, des plaines plus ou moins rocailleuses. Vraiment, cette race n'a pas à se plaindre, ils possèdent un joli petit coin pour vivre. Mais ça ne les empêche pas d'en vouloir toujours plus et de chercher à annexer plus loin les alentours...

Montagnes:
 

Forêt:
 

La Cité:
 




codage de whatsername.


Compte Fondateur
Merci de ne pas envoyer de MPs personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Description du Territoire des Moïns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: FORÊT ENCHANTÉE :: Territoire des Moïïns-