AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Description: Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Entité supérieure

Crédits : Framby
Avatar : /
Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: Description: Mairie Ven 13 Mar - 21:06





La Mairie

Papiers, boulot, papiers, boulot...




La Mairie est donc un grand bâtiment, une façade d'un blanc éclatant surplombée par une banderole régulièrement changée pour vanter tel ou tel évènement qui a bien dut se produire des dizaines de fois par le passé.
Lorsque l'on rentre à l'intérieur, on débouche directement dans une grande salle claire, souvent utilisée comme salle de réception lors des fêtes, et deux grands escaliers nous font face, montant à l'étage supérieur. Mais restons au rez-de chausser.
Deux longs couloirs partent chacun de leurs côtés vers le fond de la salle, menant l'un à une autre vaste salle décorée d'une unique table vers le fond de la salle. Cette pièce-ci est souvent utilisée pour les mariages, ou comme salle de danse lors des bals organisés de temps en temps durant les dix années répétitives.
En empruntant l'autre couloir, celui de droite, on arrive à une petite chambre rectangulaire, sombre, peu éclairée, généralement fermée au public même si elle ne l'est jamais à clée. Souvent, les enfants viennent y jouer, car elle est assez reculée pour faire office de "cachette secrète", même si officiellement, c'est la salle dans laquelle on vote lors des élections.
Montons les escaliers, vous voici à l'étage.
Ici se trouvent les bureaux biens équipés, ainsi qu'une petite cellule pour les petits délinquants de la ville, mais elle est généralement vide. Il doit bien y avoir trois ou quatre tables, pas de fioritures ici, la pièce et l'ameublement sont assez simple. Quelques caméras, une télévision, et voila que le tour est joué.
Cependant, l'élément le plus important de l'étage est sans doute le bureau du Maire, spacieux sans être d'une taille éblouissante, chaque élu l'habille à sa manière, mais depuis des années, il reste propre, classieux et rangé. Il n'est pas austère car l'ambiance générale de la mairie n'est ni froide ni moderne, avec tout de même beaucoup de bois et de béton, mais pourtant il semble beaucoup plus ordonné et professionnel que le reste du bâtiment.



codage de whatsername.


Le schéma:
 


Compte Fondateur
Merci de ne pas envoyer de MPs personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Description: Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» [Mairie] Carcassonne: arrêtés municipaux en application
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CÔTÉ NORD :: Mairie-