Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Une souris à la framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alycia Evans

Alycia Evans

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Une souris à la framboise Une souris à la framboise EmptyJeu 19 Fév - 17:33





Alycia Evans, sur sa chaise

Y'a pas grand chose à savoir, vraiment



Helloooow ~
Si vous êtes là, c'est que vous êtes de gentils membres et ça vous intéresse de savoir qui s'occupe de votre forum préféré.
Alors moi, je suis en quelque sorte la Co-Fonda, j'ai fait la plupart du graph malgré mes deux mains gauches, et j'ai réussi à vous trouver tous les jolis codages qui parsèment ce fow. Ouais, trouver, je préfère taxer que créer, surtout parce que je sais pas aligner plus de deux center ouep  Enfin si, je sais les modifier, mais ça s'arrête là, donc m'adulez pas pour ça, vous seriez déçus ouep

Après, faut savoir que j'aime beaucoup les smiley hein, si vous faites gaffes, vous verrez que j'en fous partout, particulièrement le Hum et le ouep hein, ce sont mes copains ces deux-là. Après plus ils sont mignons, mieux c'est. Ouais, ça n'a pas trop sa place ici ce paragraphe mais ça me décrit aussi non ? ouep
Une de mes passions dans la vie c'est de me lamenter parce que j'ai trop de trucs à faire et que je sais pas m'organiser. Donc si vous voulez un RP avec moi, un bon conseil : commencez-le ouep

Donc, moi moi... Je suis une framboise, enfin disons plutôt que le framboise est ma couleur attitrée donc que je ne vous vois pas y toucher hein, je pourrais devenir plus ou moins violente. Mais bon, tant que vous évitez les rares sujets qui fâchent, je suis quelqu'un de très gentil donc venez jouer avec moi petites gens  ballon
J'ai un côté très canin, si je devais m'afficher je dirais qu'il m'arrive souvent de me prendre des vents et d'attendre sagement qu'on me réponde. Mais aussi de poursuivre les gens pour leur dire au revoir, de m'étaler dans les escaliers, et de me relever de suite parce que je veux vraiment dire au revoir. J'ai deux ou trois mains gauches hein, j'arrive à me casser la figure alors qu'il n'y a rien par terre et je peux pas faire trois pas sans me faire mal. Mais c'est pas ma faute, c'est les meubles qui bougent, faut pas croire ! ouep

J'suis un peu nouille aussi, donc vous offusquez pas si je comprends pas ce que vous me dites du premier coup, même si je suis habituée aux trucs mal expliqués avec Kate. Je traîne souvent sur la CB, vous pouvez me retrouvez là-bas la plupart du temps.  Dance

C'tout pour cette fois, ça doit déjà être sacrément long.
Ah, une dernière chose ! Je suis la souris sur ce gif dont Kate parle. Oui, avouez que vous ne l'avez pas vue ! Je suis ce minuscule truc qui se fait marcher dessus et à qui on met continuellement des vents ouep
Mais bon, on m'aime comme ça !  Trois



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Une souris à la framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADMINISTRATION :: Staff-