Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un lapin blanc nommé Katerine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kate Nolan

Kate Nolan

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Un lapin blanc nommé Katerine Un lapin blanc nommé Katerine EmptyJeu 19 Fév - 16:26





Kate Nolan, derrière l'écran

Parce que vous voulez tout savoir de moi !



Bonjour à tous, bienvenue sur IEUF, j'espère que le forum vous plaît bien! On en a bavé pour le faire alors s'il vous plaît pas... è^é
Je me présente, Katerine Nolan, enfin bon, appelez moi Kate quand je suis sous ce compte, parce que quand je suis sous le compte Il était une fois, on m'appelle alors IEUF jaune/orange/miel... ouep (ou pot de miel pour les intimes... Mais vous ne pouvez pas comprendre d’où viens ce traumatisme si vous n'avez pas vu Paddington Y-Y)

Alors pour faire court, je suis la créatrice du Forum, enfin, en d'autres termes, je n'ai fais qu'appuyer sur le bouton "créer le forum" à sa création, puis j'ai copier/coller fiches et codes et fiches... Et codes... *soupir* Bon, ne soyons pas méchants, j'ai quand même une utilité (j'espère Inquiet ), c'est moi qui vous ait concocté le scénario qui, j'espère, vous plaira!

Vous voulez savoir comment je suis hein? Bande de petits curieux...!
Et bien disons que... on dit que je fais peur, des fois, pas tout le temps, et j'ai une étrange tendance à m'étaler sur pas grand chose (c'est pour cela que les règlements et le contexte sont aussi logiques et compréhensible qu'un ours qui porterai un pot de fleur en peau de dromadaire sur la tête en faisant le funambule... ouep Selon certain, je suis le clone de William Hataway, alias Willy, un autre membre du Staff... Alors bon, si vous voulez comprendre un peu mieux, peut-être devriez-vous lire sa présentation à côté? ^^'

Côtés préférences... Évidemment, que j'aime Once upon a time (RUMPLE kya), c'est bien grâce à cette série que mon forum existe, mais j'ai aussi une petite* obsession avec une autre série nommée Doctor Who.

*c'est plus grand à l'intérieur

Bon, je suis pas la seule ici, tout le Staff est quelque peu... Accro, mais ce n'est sûrement pas pour ça qu'on va vous assaillir avec ce sujet ! ^^ (par contre si vous voulez en parler, on est tout à fait dispo Ange )

Enfin passons, si vous avez besoin de précisions dans le scénario du forum, envoyez un MP à ce compte là! Les autres membres du Staff ne sont pas au courant, alors pour que ce soit une surprise totale pour tout le monde, les questions me reviendront! Merci ~

Ah oui, peut-être un autre détail qui vous perturbe... Pourquoi ce titre de sujet?
Ow, simplement parce que dans la présentation générale du Staff, la "photo" de groupe a fait parler d'elle, et on s'est chacun choisis quelqu'un ^^ Alors me voici, Lapin Blanc en retard à votre service *s'incline*



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Un lapin blanc nommé Katerine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katerine Nolan, une Belle tête de mule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADMINISTRATION :: Staff-