Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 2:59

Code:
Paula M. Amonute
Peindre en mille couleurs l'air du vent



Nom complet Paula Matoaka Amonute
Âge 17 ans
Anniversaire 16 mars
Sexe Femme
Orientation sexuelle hommes et femmes
Libre ou en couple ? ; libre
Identité(s) de conte(s); Pocahontas
Groupe Bah dans la ville pour l'instant
Métier ; je travaille dans un café et étudie l'ornithologie
Avatar q'orianka kikcher

Description


Salut ! Mon nom est Paula ! Ici je vais essayer de me décrire, hum.. Le plus clairement possible ! Hahaha !
Caractère
Je sais, j'ai 17 ans et je suis presqu'une adulte... Mais j'adore m'amuser, rire (malgré que je puisse sembler réservée et timide face aux inconnus !). Je suis quelqu'un de très libre d'esprit, de très volatile, rêveuse. Mais ne croyez pas que je sois déloyale, non ! Je ne fais que suivre mon coeur et mon destin !


Goûts
La nature. Le plein air. Le sport. Les animaux.

Physique
Je suis grande. J'ai de belles formes. De longs, longs cheveux bruns très foncés, voir noir. En gros, je ne passe pas inaperçue (surtout que quand je passe, c'est souvent en coup de vent, je suis tellement énergique...).
Beaucoup de gens jalousent les traits de mon visage qui sont carrés et féminins à la fois. De pulpeuses lèvres rouges, contrastant avec un teint basané et de grands yeux noirs et vifs... Je ne suis clairement pas française !

J'aime bien porter des vêtements courts ou légers, colorés, avec des zigzag ou des triangles. Ça fait un peu aztèque, ça a un je-ne-sais-quoi de sauvage qui me rejoint. Comme les plumes que je place dans mes cheveux ou les bracelets autour de mes chevilles. Comme si une partie de moi était animale. Oui je sais, c'est bizarre...





Histoire


Mon nom est Paula, j’ai 17 ans (environ) et je vis à Brant, dans un loft du centre ville. Vous savez, celui vitré, avec des murs en brique ? J’y vis avec ma meilleure amie, Jade Smith. Il n’y a pas grand chose à dire sur moi. Je ne me rappelle pas de... d’avant. Pour tout vous dire, je suis amnésique.
Mon souvenir le plus lointain est celui de me réveiller, dans un pensionnat. Et près de moi il y avait Jade Smith, ma meilleure amie, qui m'a raconté les seules choses que l'on sait sur mon passé.


Il paraît qu'on m'a trouvée dans le haut d’un arbre. Oui, je sais que c’est très bizarre dit comme ça... Des passants m’ont aperçue et emmenée à l’Hôpital, le premier endroit qu’il leur est venu  à l’esprit étant donné que je ne me souvenais de rien et que j’étais à moitié consciente. Une fois arrivée dans une grande bâtisse froide, on m’a demandé mon nom et je leur ai dit ceci :

-Po.. Matoaka Amonute.

Ils ont donc décidé que je m’appellerais Paula Matoaka Amonute. On m’a trouvé une famille d’accueil et j’y suis restée un an avant de devoir partir dans une autre famille d’accueil : on disait que j’étais trop turbulente, je me battais, j’étais sauvage envers les autres filles. Je ne suis pas sauvage, ce sont ces gens qui ne comprennent pas mon besoin de liberté !
Après avoir visité maintes familles qui n’ont pas voulu de moi, je me suis battue avec une des filles de la dernière famille et lorsqu'elle m'a frappée la tête je me suis évanouie.
On m'a emmenée dans un pensionnat, l’endroit où on envoie les petits délinquants aux cheveux multicolores... Et puis quand je me suis réveille Jade m'a raconte tout ça.


Je ne me sentais aucunement à ma place à cet endroit. Heureusement, Jade Smith, celle qui partageait ma chambre, malgré sa grande délinquance, est vite devenue ma meilleure amie. Mais comme elle n’est pas très bavarde, elle ne m’a jamais dit ce qu’elle avait vécu avant d’arriver ici.. Je ne sais pas ce qui l'a emmenée ici, mais je l'envie : elle au moins elle sait d'où elle vient, moi je n'ai aucun souvenir, aucune trace et personne ne sait où j'étais avant d'atterrir dans cet arbre.

Moi et Jade avons fait les plus grand mauvais coups que Brant aie connu... Mais nous en avions marre de ce pensionnat et nous voulions partir pour goûter à la vraie vie, pour suivre notre destin !

Après plusieurs mois, nous avons pu.. Comment on dit ça ? Émanciper ? Enfin, dites-vous qu'on est tellement débrouillardes qu'on a réussi à sortir du pensionnat légalement ! On devrait avoir droit à une médaille pour notre exploit, mais le seul fait d'être libre me satisfait entièrement !

Je m’en souviens comme si c’était hier : nous avons fait notre valise. Dans la mienne, j’ai mit mon vieux collier bleu, celui que j’avais au cou le jour où on m’a trouvé dans cet arbre. Et puis nous sommes sorties, tôt le matin, juste nous deux. Nous n’avions pas peur : nous sommes des fonceuses.

Arrivées au centre-ville, j’ai vu pour la première fois ce chat gris à la queue rayée qui me suit partout. Chaque fois que je le vois une odeur de sapin et de rivière me vient à l’esprit, c’est tellement bizarre. Je l'ai appelé Meeko, ce nom m'est venu spontanément lorsque je l'ai vu.

Rapidement, Jade et moi nous ommes trouvées un boulot au café La Souche, elle cuisine et moi je suis serveuse. C'est un bel endroit,  juste en face de notre appartement. Il est certes cher puisqu’il est au centre ville mais avec l’argent que nous avions économisé et celui fait grâce à nos boulots, on se débrouille plutôt bien.

De plus, j’ai entendu dire qu’ils cherchaient des stagiaires en ornithologie pour la nouvelle réserve faunique en bordure de la ville...

Je suis toujours à la recherche d'informations sur mes origines et mon seul but est d'être heureuse.



Et toi ?
Avis sur le forum? Sérieux c'est une trooop bonne idée de forum, j'aime beaucoup la façon dont c'est présenté. Par contre la PA est un peu large mais ce n'est qu'un petit défaut dans une mer de qualités. Dommage qu'il y ait si peu de membres, je vais parler de ce forum à des amis RPeurs :)
T'as connu comment? Google est mon ami, il m'a suggéré de venir ici ! //zbaff//
Autre chose? //
Phrase du réglement Validé par Willy
Doubles-comptes pas encore !

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Paula M. Amonute le Lun 2 Mar - 1:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Nolan

Kate Nolan

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 10:03

OWIII kya
Un joueur que l'on a pas tiré de force vient de lui-même *-* /hum/ En plus franchement, si tu nous ramène des joueurs, mais... mais... On te remercie à genoux Cute

Bon bon bon =D Pour ta présentation ... Franchement, tout me semble bon Dance À part quelques détails, comme l'âge, trop jeune, ou la faute à Brant, ah oui et aussi, l'avatar, c'est du 200x320, et pour qu'il soit à la bonne taille, tu mets le lien dans "Importer d'un autre site" (tiens, y en a plein ICI ) m'enfin comme je l'ai dit, c'est des détails Inquiet On va tout de même pas te faire patienter pour ça x)
Sinon pour la PA, c'est un beug sur certains navigateurs que nous nous employons à règler Cute2 Voila °n°
Donc....







Félicitation!


Bienvenue parmi nous!

Et bien et bien...
C'était du rapide, y a pas à dire! ON aurait besoin d'autant d'enthousiasme que toi dans le Staff des fois /ne vise personne/ Rolling Eyes
Sinon je me trompe ou bien t'as du mal avec les codes? x) Ah lala, t'inquiète pas, l'épreuve de la fiche obligatoire est passée tu devrais plus trop avoir à faire avec! ^^

Alors, les étapes suivantes, passages plus ou moins agréables que voila


→ épreuve obligatoire des bottins, pour tout et n'importe quoi...! Courage, ce n'est pas très long! Les avatars, pour éviter que l'on te choppe ta petite Kilcher, les contes, au moins tu auras fais ta marque dans l'histoire, et enfin les métiers, on aura besoin de toi en ville!

→ ensuite, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des fiches pour se retrouver dans tout ça, ou encore demander quelque part ou vivre... On a tous besoin d'un chez-soit dans la vie! Quoi qu'il en soit, tout cela, c'est par ici (et oui encore des codes, allez courage!). Et bien que ce soit long, on peut toujours s'amuser à ce moment!

→ et puis quelque chose d'important pour entretenir la vie du forum, viens voter aux Topsites, et enfin, viens Rp avec nous!
Les RPs commenceront à dix inscrits!


Yay

N'hésite pas à demander si tu à quoi que ce soit à savoir, et encore une fois, bienvenue!
Et n'oublie pas de passer nous faire coucou sur la CB!









codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 15:12

Bienvenue Yay La méchante Kate qui nous laisse même pas te dire bonjour avant de te ranger peuh

Rapide et efficace, je t'aime déjà lawl

Bref, n'oublie pas de changer l'âge comme l'as dit Kate, 17 ans c'est vraiment trop jeune pour être ornitho, mais si tu tiens à avoir 17 ans tu peux toujours dire que tu suis des études pour être ornitho et que tu travail dans une réserve à côté, petits services, ménage... etc. Même si Pocahontas a plutôt dans les 20-26 ans selon moi.

La façon dont tes parents t'ont trouvé me dérange un peu, une adoption classique d'un pays étranger n'aurait pas été plus simple ? Et puis idem, je doute que les parents laissent partir leur fille à tout juste 17 ans dans une ville inconnue. Aurait-elle fugué ? Et quand tu dis qu'elle emporte "le peu qu'elle possède" cela me dérange un peu aussi, je ne pense pas que ses parents l'aient laissé démunie. Si ?

Enfin il y a le soucis du loft dans le Centre dont le prix doit être sans doute plus cher que dans l'Ouest. Donc si tu es étudiante je ne suis pas sûre que tu puisse payer le loyer, mais cela pourrait se régler avec l'âge éventuellement. Si tu es plus âgée tu pourras être ornitho et payer le loyer. Sinon il faudra déménager vers l'Ouest ou prendre un colocataire éventuellement. *Oui j'aime les colocations*

Voilà, ce qui me dérange c'est juste l'âge et les petits détails cités. Si tu pouvais les modifier ce serait extra, mais si tu préfère garder l'histoire tel quel pas trop de soucis à condition que tu développe un peu dans tes rps pour que ce soit plus clair Wink

Encore bienvenue, désolé de faire la rabat-joie, mais il en faut bien x) En tous cas si tu nous ramène du monde ça serait fantastique Yay
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 20:41

J'ai modifié un peu l'histoire, j'ai gardé le même âge (car pocahontas a 17 ans dans le disney) mais j'ai modifié des trucs pour que ça concorde... Enfin. Désolé de ces petits problèmes, j'avais tout plein d'idées mais il était un peu tard lorsque j'ai écrit tout ça, c'était donc un peu brouillon ! Dites moi ce que vous pensez de ma petite mise à jour !
En attendant je vais faire toutes les étapes avant de RP !
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 21:15

Oh 17 ans je ne savais pas, elle me paraissait plus vieille x) Tu m'apprends un truc lawl

Je ne comprends toujours pas trop ce que Paula faisait dans un arbre, mais tu compte peut-être éclaircir ce mystère en rp :3

En tout cas le reste est mieux, pour ce qui est du logement et du job me voilà satisfaite. Pour le voyage de ton personnage de sa ville d'origine jusqu'à Brant, n'oublie pas que comme dans la série OUAT, les personnages sont censés s'être retrouvés directement dans la ville de Brant après leur arrivée dans le monde réel. Donc, techniquement, le voyage n'aurait pas eu lieu et serait un faux souvenir, mais ton personnage peut tout à fait penser que cela s'est déroulé ainsi (juste histoire d'être sûre qu'il n'y ait pas de confusion).

En tout cas ça me semble bon et je suis curieuse de voir qui sera ta meilleure amie/colocataire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 21:38

Je ne le savais pas puisque je n'ai jamais écouté once upon a time ^^ mais j'aime bien cette histoire, tu crois qu'à cause d'un certain problème dans le sortilège ou quelque chose comme ça Paula et son amie auraient eu cette aventure quand même ? Pour l'arbre cela s'éclaircira en RP t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 22:09

Hélas non, ce n'est pas possible, cela ferait une exception au contexte un peu trop compliquée à justifier. Cependant, comme je t'ai dit, ton personnage et son amie peuvent croire dur comme fer que ce qui est arrivé est arrivé, au point que pour elles cela semble être la réalité et qu'une fois leurs souvenirs revenus elles se posent de grandes questions sur ce qui est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas EmptyDim 1 Mar - 22:46

J'ai encore modifié l'histoire. Dans ma petite modification, je dis qu'elle est arrivée à Brans, qu'elle est partie, puis revenue. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paula Matoaka Amonute ~ Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La liste de Paula
» Journal de Paula M. A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations abandonnées ou refusées-