Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Mon bateau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Némo Maison

Némo Maison

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Mon bateau ! Mon bateau ! EmptyVen 2 Oct - 21:58






Valse mon beau bâteau...

« I'm Jack, the sailorman»

♫ Tempo di Valse ♪



L'appartement dispose d'un balcon exposé avec une vue sur l'océan, il est composé d'un étendoir à linge. La chambre est composée d'un lit deux places, placé en alcôve et caché par des rideaux rouges, avec une armoire. La cuisine est toute équipée : four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, vaisselle, mixeur, placards, machine à laver... La salle de bains est composée d'une vasque avec un meuble de rangement et un miroir, une douche et un WC. Le séjour est composé d'un canapé lit avec une table, quatre chaises, un téléviseur, un placard de rangement (avec un aspirateur, un fer et une table à repasser, des couvertures, une penderie...), un porte-manteau et c'est la pièce la plus raffinée en soi bien qu'un peu kitch et il y a un piano à queue qui est souvent utilisé quand on a envie de passer un bon moment en musique...Le sol est en parquet sauf dans la chambre où il y a de la moquette bleue. Mais du sol au plafond en passant par les murs, il y a un univers de pirates, d'eau, d'aventure, des légendes marines et des Contes bretons. Certains tableaux, par exemple, on souvent des bateaux. Aussi, il y a dans la bibliothèque, principalement des livres sur l'histoire et les croyances de la mer et des océans mais aussi des livres et des BD pour se détendre. Il y a une petite porte discrète dans le mur où il entrepose quelques choses dont il n'en a pour l'instant pas l'utilité et où il a, entre autres, un coffret dans lequel il y a une collection de crochet mais elle est ici pour une raison qui échappe même à son propriétaire.

Derrière la porte d'entrée, il y a un escalier menant directement vers une porte, toujours fermée à clé par me soins, et derrière laquelle se trouve un couloir où il y a des rangées de porte-manteau pour les élèves de maternelles. Ceux des primaires sont plus au fond.


Revenir en haut Aller en bas

Mon bateau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CÔTÉ EST :: Ecole primaire-collège-lycée :: Appartement de N. Maison-