Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Charlie Easer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Easer

Charlie Easer

Identité du conte : La petite Sirène
Avatar : Karen Gillan
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyDim 26 Avr - 20:52

Charlie Easer
Je ne serai alors plus qu’un peu d’écume



Nom complet
Charlie Easer
Âge & anniversaire
21 ans, née un certain 13 juillet
Sexe & Orientation sexuelle
Féminin / Hétérosexuelle
Libre ou en couple ? ;
Libre
Identité de conte;
La petite Sirène
Groupe, métier & race
Brant, Antiquaire, autrefois Sirène
Avatar
Karen Gillan

Description

Mental

Charlie est… d’une naïveté déroutante… Pour elle nous sommes tous de bonnes personnes et le monde est tout rose. Le monde est beau, la vie est belle et tout le monde a le droit d’aimer et d’être aimé en retour. Rêveuse et discrète, la demoiselle semble vivre sur un petit nuage, ne voulant voir que le meilleur en chaque chose. Comme une enfant, elle croit encore aux fins heureuses, aux princes charmants et aux belles coïncidences. Rien ne lui a jamais retiré son bonheur, la vie a toujours été facile et calme et pour elle, cela ne changera pas car le bien triomphe toujours… n’est-ce-pas ?

Le hasard fait toujours bien les choses, dit-elle… En effet Charlie n’est pas du genre a tout planifier d’avance, elle vit simplement au jour le jour sans se soucier de demain. Elle dit aussi que même les pires choses arrivent toujours pour une bonne raison, c’est le destin selon elle.
Quoi qu’il arrive, la jeune fille pense qu’il est obligé qu’après la pluie, vienne le beau temps, pour l’équilibre des choses.

Charlie donnerait sa confiance à n’importe qui car : « l’homme est bon, il ne faut pas se méfier de ses semblables ». On peut lire en elle comme dans un livre ouvert, elle ne cache pas ses émotions et s’ouvre à toute personne voulant bien l’écouter.
Mais si elle tombe ? Et si à ce moment là il n’y a personne pour la relever ? Si, un jour Charlie est trahie, que pensera-t-elle ? Que dira-t-elle ?
Elle pardonnera car tout le monde a le droit à une seconde chance… Mais comment pourrait-on faire du mal à un cœur si pur ?

La beauté et la gentillesse règnent dans son cœur. Beaucoup la qualifieraient de « trop gentille », et c’est surement ce qu’elle est après tout. La jeune fille est pleine de bonne volonté, de compassion et d’amour. Elle ne demande qu’à se rendre utile et donner tout ce que son petit cœur peut contenir. Mais parfois à force de trop compatir au malheur des autres, c’est à soi que l’on fait du mal. Et Charlie, à force de vouloir le bonheur de tout le monde, en oublie parfois le sien. Et incapable de retenir toute la peine des autres, elle explose…
Car Charlie a toujours eu beaucoup de mal à gérer ses émotions et ses réaction sont souvent excessives. Un petit rien peut la faire exploser de joie ou au contraire la faire éclater en sanglot. Mais jamais la colère ne la gagne… Quoique… il ne faut jamais dire jamais, je pense que si la rage venait noircir son cœur, cela pourrait la ravager.


Physique

Elle est comme un chuchotement. Ne prononcez pas son nom trop fort, vous pourriez la faire s’envoler, dites simplement : Charlie…
Charlie est une personne physiquement banale, en revanche elle est une de ses filles qui ne se rendent pas compte de la beauté qu’elle porte en elles chaque jour. Mais son apparence ne la préoccupe pas tellement, elle préfère passer des heures dehors plutôt qu’enfermée dans sa salle de bain à refaire chaque partie de son visage avec toutes ces poudres, ces crèmes et ces paillettes. Mais n’allez pas croire que la demoiselle ne fait pas attention à l’image qu’elle renvoie ! Elle n’oserait pas paraître négligée. Par conséquent, elle se montre toujours naturelle mais féminine à la fois. Ses tenues sont simples et soignées sans en faire trop. Quant à son visage, un sourire suffit à l’illuminer alors maquiller ses grands yeux verts, sa peau pâle et sa petite bouche rose ne lui semble pas très utile. Ses cheveux roux descendent en ondulations légères le long de son dos jusqu’à son milieu et encadrent ses joues rondes. Sur son visage d’ange, elle ne peut rien cacher, car chacune de ses émotions peuvent s’y lire avec une grande facilité.
Les formes de Charlie sont légèrement accentuées et sa silhouette est simple : De petites jambes légèrement potelées et portants un buste fin. La jeune fille est de taille moyenne, de poids moyen … Mais elle est adorablement moyenne, magnifiquement simple. Et si ces adjectifs n’existent pas, ils existent pour elle et seulement pour elle.




Histoire

La petite sirène

L’histoire commence dans un royaume où tout est bleu et pur. Un royaume inaccessible, inconnu de tous et surement bien plus beau que n’importe quel lieu sur terre.
Le fond, bien que très éloigné de la surface, n’est pas seulement recouvert de sable blanc. Il y pousse une végétation aussi étrange que magnifique : de longues algues vertes, des anémones de toutes formes et de toutes tailles ainsi que de superbes fleurs aux couleurs éclatantes.
C’est là que vit le peuple de la mer.
Et c’est à l’endroit le plus profond de cet immense royaume sous-marin que ce dresse un palais, le palais du roi Triton.
Ce dernier règne sur tous les fonds marins, accompagné de sa femme et de ses six filles, toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes de longs cheveux blonds, une peau blanche et satinée et une jolie queue de poisson aux écailles scintillantes. Mais la benjamine n’est pas semblable à ses sœurs. Elle est plus belle encore car, alors que ses sœurs ressemblent à leur père, La petite dernière tient son physique de sa mère. En effet, contrairement à elles, ses cheveux ne sont pas blonds mais d’un roux flamboyants et ses yeux sont verts comme les algues marines.
Cette magnifique sirène se nomme Ariel.

Les six petites filles s’amusaient toute la journée dans les longs couloirs du château en imaginant la vie à la surface. Ariel, elle, entretenait un petit jardin rempli de bibelots en tout genre. Ils venaient tous du monde des hommes et avaient surement sombré par hasard dans les eaux claires.Quand le soleil se noyait dans leur océan, elles rejoignaient leur douce mère pour écouter ses histoires sur le monde des hommes.

« Dès vos quinze ans, vous pourrez nager vers la surface, observer les bateaux et le clair de lune, mais ne vous approchez jamais des hommes »

Le jour de ses quinze ans, l’ainée des sœurs nagea vers la surface. Quant elle revint, le matin suivant, elle raconta aux cinq autres à quoi ressemblait la clarté de la lune et son reflet sur l’eau noire.
Ariel écoutait son récit avec plus d’attention que ses sœurs. Elle était… captivée par ce nouveau monde. Puis les jeunes filles partirent unes à unes, rapportant parfois de belles choses et de belles histoires, gravées dans leurs esprits à tout jamais.
Le jour de son quinzième anniversaire, la petite sirène partit sans plus attendre vers la terre, brûlant d’impatience et de curiosité. Et elle ne fut pas déçue du spectacle qui s’offrit à elle. Le ciel, d’un noir de jais, se reflétait sur les eaux calmes, l’air était doux et frais et un magnifique trois-mâts voguait à l’horizon, brillant de milles feux.
La petite sirène s’approcha du navire pour voir ces êtres qui l’intriguaient tant. Leurs chants et leurs rires résonnaient dans l’obscurité et attiraient Ariel de façon étrange. Alors elle nagea vers une fenêtre et là, elle les vit. Les hommes ressemblaient un peu à son peuple. Cependant, ils n’avaient pas d’écailles, pas de queue de poisson… Ils avaient… Des jambes. Une sorte de paire de bras étrangement longs et imposants.
Mais le regard d’Ariel se posa sur un seul homme. Qu’il était beau… Il était grand, fort, et ses cheveux étaient d’un noir de jais. La petite sirène ne put détacher son regard du jeune homme.
Alors qu’elle l’observait, fascinée par tant de beauté, la mer commença à s’agiter et bientôt, d’immenses vagues vinrent s’écraser sur le navire. La princesse prit peur et plongea sous les vagues tumultueuses. Mais là, elle le vit… Son prince, sombrant dans les eaux noires. Elle ne pouvait le laisser mourir. Ariel le prit dans ses bras et nagea vers les plages de sable fin qu’elle apercevait au loin.

A présent elle pouvait l’observer de bien plus prêt, le toucher… Mais la petite sirène était bien consciente que dès l’instant ou son prince ouvrirai les yeux, il lui faudrait replonger dans l’océan redevenu calme et bleu après la tempête. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les paupières du jeune homme s’entrouvrir et elle ne sentit pas son regard posé sur elle.

« Qui … êtes vous.. ? »

Ariel sursauta. Il lui avait parlé ! Sa vois était si douce et mélodieuse… Mais il fallait partir … Après un dernier regard, elle replongea dans l’océan.
A son retour, ses sœurs voulurent savoir ce qu’elle avait vu. Mais Ariel resta muette. Cette aventure n’appartenait qu’à elle.
Les jours suivants elle ne pensa qu’à lui, son prince bien aimé. Chaque nuit, elle nageait vers la plage ou elle l’avait déposé. Et chaque nuit, il était là, observant l’océan.
Elle était tellement fascinée par son prince qu’elle ne se préoccupait plus des problèmes de son peuple. Les Sirènes étaient en guerre contre le deuxième peuple de la mer : les Merriens. Mais tout cela lui importait peu. Le voir chaque soir était devenu sa raison de vivre ses journées, sa fascination était devenue une addiction, elle ne pouvait plus se passer de ce doux visage… Et sa voix lui manquait, elle voulait lui reparler à tout pris.

Alors cette nuit là, elle ne se cacha pas. Elle s’approcha de la plage et ils s’observèrent, puis ils parlèrent des heures entières… Jusqu’au matin.

« Alors tu es une sirène ?
- Et toi un homme ?
- Exact.
- La vie est étrange tu ne trouve pas ? »


Il était le prince d’un grand royaume mais son père l’avait chassé pour une raison que la sirène ignorait encore. Elle ignorait encore tellement de choses de cet homme. Mais elle l'aimait.
Avant de plonger, Ariel promit de revenir à son Prince.

Il faisait froid, la mer était sombre … Quelque chose n’allait pas.  Mais ce n’est qu’en arrivant au palais qu’Ariel compris… La guerre avait éclaté. Prise de panique, elle nagea à toute vitesse vers le château. Son père et ses cinq sœurs étaient penchés sur un corps sans vie, allongé sur le sol : La reine.

« Non !
- Ariel … Le ton de son père était dur et froid.
- Je …
- Tu arrives trop tard. Je suppose que le monde des hommes est plus important que ton peuple.
- Je ne savais pas …
- Peu importe. Ta mère est morte et toi ...tu n’étais pas présente. »


Les proches de la princesse lui tournaient le dos uns à uns. Selon eux, elle les avait trahis. Alors une idée naquit dans l’esprit d’Ariel. Plus rien ne la retenait, elle ne manquerait à personne, elle pourrait être heureuse… Elle voulait devenir humaine. Et elle savait comment y parvenir.
Elle devait aller voir l’Homme en Noir et lui demander la seule chose qui lui manquait pour vivre sur terre : une paire de jambes. Mais celle-ci ne serai pas gratuite, il lui faudrait trahir une seconde fois son peuple et voler l’objet le plus précieux de tout l’océan : le Trident du roi Triton.
Mais malgré ça, le pacte fut passé, le trident volé et comme promit, la sirène devint humaine.

Quand Ariel s’éveilla, elle n’était pas seule. Son Prince était assis à ses côtés, il la regardait avec plus de tendresse que jamais. Désormais ils vivraient ensemble, pour toujours.
Cette histoire aurait put s’arrêter là, sur un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mais ce ne fut pas le  cas. Le jeune homme était un grand marin, mais même un grand marin ne peut résister à une tempête comme celle là. Il a disparu, la laissant seule. Elle le chercha partout dans la Forêt Enchantée, en vain. Jamais elle ne le reverrait.

Et Ariel devint Charlie

L’histoire de la jeune Charlie Easer reste confuse, embrouillée.
Elle eut des parents aimants et plusieurs sœurs. Son enfance fut belle, pleine de douceur et d’amour. Et puis elle fit la rencontre d’un garçon qui changea sa vie. Elle en était folle et son amour pour cet homme lui fit perdre la raison. Pour une raison que la jeune fille ignore, elle fut rejetée par sa famille, autrefois si belle. Elle vécut alors avec l’élu de son cœur mais un jour, elle le perdit à tout jamais. Elle était encore jeune et insouciante.
Mais la vie de Charlie repris son cours. Elle avait toujours aimé collectionner les bibelots, les gadgets
… C’est surement pour cette raison que la jeune fille devint antiquaire. Oui, antiquaire. Ce métier n’est peut-être pas le plus prestigieux, ni le mieux payé, mais il lui plait.
Depuis elle a un train de vie tranquille : Repos, travail, sorties en ville…  





Et toi ?
Avis sur le forum?
Génial !^^
T'as connu comment?
En cherchant un bon RPG
Autre chose?
Je remercie tout les membres qui m'ont aidé pour ma présentation ^^
Phrase du réglement
Validé par Will
Doubles-comptes
Nop

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Charlie Easer le Ven 26 Juin - 11:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyDim 26 Avr - 21:09

Bienvenue a toi, petite sirène! Yay

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :D
J'espère que tu nous feras un truc original, et observe ta boite de messages, je ne tarderai pas a t'envoyer un pitit message Wink

Bonne prez' ^=^
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyLun 27 Avr - 14:27

Bienvenue parmi nous Yay

Très joli vava et excellent choix de conte ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMar 12 Mai - 6:54

Allez, plus que l'histoire Pompom
(Ceci est un message d'encouragement dans le but de te montrer qu'on t'a pas oublié Hug )
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 13 Mai - 18:48

Courage tu va y arriver Yay
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyLun 25 Mai - 13:24

ça va bientôt faire un mois Hap

Souhaites-tu un délai pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Easer

Charlie Easer

Identité du conte : La petite Sirène
Avatar : Karen Gillan
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMar 26 Mai - 17:27

Désolée pour le retard oui je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps ^^'
Je manque de temps et d'inspiration pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMar 26 Mai - 18:47

Ok pas de problèmes. Si tu ne sais pas trop quoi faire n'hésite pas à nous tomber dessus quand tu nous vois sur la CB on pourra peut-être t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas

Kate Nolan

Kate Nolan

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 10 Juin - 12:29

Allez, plus que l'histoire! Pompom
Te décourage pas, une fois cette étape passée, t'es tranquille Cute2 Nous oublie pas surtout, hein? Hein? Cute2
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Easer

Charlie Easer

Identité du conte : La petite Sirène
Avatar : Karen Gillan
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 10 Juin - 16:45

Promis ^^
Vous êtes tous tellement attentionnés avec moi comment je pourrais vous oublier ?Charlie Easer  2968443657
Revenir en haut Aller en bas

Kate Nolan

Kate Nolan

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 10 Juin - 20:24

(dit plutôt qu'on te harcèle n'est-ce pas? lawl /SBAFF/ )

En fait, c'est juste que vu que tu postes pas petit à petit j'ai rien à me mettre sous la dent alors bon, je ronge mon frein x)
Donc dés que t'as quelques lignes, poste Cute /appel désespéré d'une fonda en manque de lecture/
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Evans

Alycia Evans

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyVen 12 Juin - 23:41

Courage, courage, on est avec toi ! ballon

Oh, et bienvenue aussi ! Charlie Easer  2968443657 *n'a jamais posté ici*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Easer

Charlie Easer

Identité du conte : La petite Sirène
Avatar : Karen Gillan
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 17 Juin - 13:18

Merci ^^
Le petit problème c'est que... Je n'ai aucune ligne x)
Chaque fois que j'ai une idée, deux minutes après elle ne me plait plus Old style
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyMer 17 Juin - 14:20

Rah.. Faut te lancer, au pire fait un truc un peu évasif tu pourras construire au fur et à mesure :3
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Kergoat

Clarence Kergoat

Double-Compte : Willy, Haigha & Alan
Identité du conte : Aller, je vous laisse deviner.
Crédits : Kate Nolan
Avatar : Hugh Laurie
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyDim 21 Juin - 13:02

Plein de bravo pour la première partie Yay Courage pour la suite Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Easer

Charlie Easer

Identité du conte : La petite Sirène
Avatar : Karen Gillan
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyDim 21 Juin - 21:38

Merci merci ^^
Je continue petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  EmptyVen 26 Juin - 12:20





Félicitation!


Bienvenue parmi nous!

Depuis le temps qu'on t'attendait! M'enfin, ça valait le coup, regarde moi cette hisoire! Cute Il y a de bonnes idées, et puis on voit parfaitement la passion d'Ariel pour les humains. Et puis, le fait qu'Ariel recherche son Prince dans toute la forêt Enchantée promet des liens... Intéressants Charlie Easer  143058074

Alors, les étapes suivantes, passages plus ou moins agréables que voila


→ épreuve obligatoire des bottins, pour tout et n'importe quoi...! Courage, ce n'est pas très long! Les avatars, pour éviter que l'on te choppe ta petite Karen, les contes, au moins tu auras fais ta marque dans l'histoire, et enfin les métiers, on aura besoin de toi en ville!

→ ensuite, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des fiches pour se retrouver dans tout ça, ou encore demander quelque part ou vivre... On a tous besoin d'un chez-soit dans la vie! Quoi qu'il en soit, tout cela, c'est par ici. Et bien que ce soit long, on peut toujours s'amuser à ce moment!

→ et puis quelque chose d'important pour entretenir la vie du forum, viens voter aux Topsites, et enfin, viens Rp avec nous!


Yay

N'hésite pas à demander si tu à quoi que ce soit à savoir, et encore une fois, bienvenue!
Et n'oublie pas de passer nous faire coucou sur la CB! (et je veux des Rps hein? °-° )









codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie Easer Charlie Easer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Easer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Easer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-