Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

William, le dodo géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: William, le dodo géant William, le dodo géant EmptyJeu 19 Fév - 17:46





William, le dodo géant Latest?cb=20100324064852
William Hataway, en réalité

Ne le dite pas, mais je ne sais pas ce que je fais là.




Le dodo et oui, pourquoi le dodo ? Parce que je plane même si je ne sais pas voler ou juste parce que j'aime le bleu et que mon personnage est grand et bien habillé ? A vous de choisir. Je ne vais pas vous mâcher le travail. Si vous voulez vraiment qu'on fasse connaissance, il faudra m'attraper sur la CB ou m'inviter à RP.

Je sais, j'ai parfois l'air un peu snob et si vous passez alors que j'écris sur autre chose vous aurez vite l'impression de vous noyer dans un fleuve, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je suis très sympa, avec l'esprit ouvert et l'une des rares personnes qui soit capable de se plier en quatre pour vous aider même si vous ne la payez pas en retour (mais sachez quand même que si vous voulez donner un peu plus que votre reconnaissance éternelle je prends carte bancaires, nature, cash et éventuellement chèques si vous avez des pièces d'identité.)

Vu que je ne coûte pas cher, que je m’ennuie pas mal et que j'ai une activité frénétique, je sers souvent d'esclave de dodo à tout faire donc vous pouvez me demander à peu près tout et n'importe quoi... vraiment tout et n'importe quoi... enfin si un jour vous trouvez un truc que je suis totalement incapable de faire, même mal, je pense qu'on se fera une fête nationale. Perdez pas espoir, c'est déjà arrivé... un 14 juillet... je crois.

Mais bon, assez parlé du côté technique. Je sens que vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur qui je suis surtout que vous devez penser que ce sera plus clair que la fonda mon clone. Et bien très bonne question ! Sachez d'abord qu'on m'avait conseillé de prendre les jumeaux grassouillets pour me représenter. Sous prétexte que je serais skyzophrène. Moi. Pfeuh. C'est pas parce qu'on se parle à soi-même quand on réfléchit qu'on est forcément anormal *Ni même parce qu'on parle à ses personnages imaginaires**Tout à fait... euh, y a des gens qui regardent, je t'avais dit de la fermer*. Quand au reste... choisissez un smiley au hasard toutes les deux heures (ou vingt minutes) et vous aurez une petite idée.

Enfin bref, trois pages seraient trop longues pour me décrire en détails, sachez juste que je suis fan de beaucoup de choses plus ou moins surprenantes notamment les séries télé, les glaces aux cookies, l'Angleterre (particulièrement certains écossais), les smileys, l'écriture et mon four micro-onde. Donc si j'utilise parfois des majuscules grandes tailles et ce smiley >  kya  sur la CB, ne vous inquiétez pas, c'est juste que vous êtes devenu mon coupain.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

William, le dodo géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Hataway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADMINISTRATION :: Staff-