AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

III - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Entité supérieure

Crédits : Framby
Avatar : /
Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: III - Les Groupes Lun 23 Mar - 20:49

codage par a modern myth. sur Libre Graph'







Les Groupes

Bleu, rouge, vert... quelle sera votre couleur ?



Ils sont beau et colorés, mais il parait qu'il est parfois difficile de s'y retrouver ; voici une description de nos groupes. Après ce poste, plus de doutes possibles, vous trouverez sans hésiter votre groupe de RP.




Brant

Le groupe de Brant est un véritable méli-mélo de personnages de contes et de héros ; Contes de Grimm, 1001 nuits, magicien d'oz, habitants du pays des Merveilles ou du pays imaginaires. Leur point commun est qu'ils ont tous été les victimes d'une mystérieuse malédiction qui les a propulsés dans une petite ville coupée du monde appelée Brant. Dans cette ville de Bretagne, personne n'est tout à fait normal puisque tout le monde provient du monde magique des livres. Mais ne vous attendez pas à ce que la magie y pullule car la malédiction à privé de leurs souvenirs tous ceux de cette ville, les remplaçants par une vie fictive et totalement banale. Et le pire ! C'est que personne ne peut en sortir. En dix ans, aucun habitant n'a vieillit, à part ceux nés dans ce monde sans magie. Pourtant, cela ne semble choquer personne.
Si vous avez été victime de la malédiction, c'est ce bleu canard que vous porterez.





Forêt Enchantée

La forêt enchantée est le foyer de bon nombre de contes, à vrai dire, tous ceux possédant une forêt ou un royaume perdu et non localisé. Entre les histoires des frères Grimm, de Perrault ou même de ces légendes presque aussi vieilles que l'humanité ; le voisinage illustre ne manque pas ! Mais il y a aussi des créatures moins connues, les Moïïns, véritables barbares dragonnesques cherchant à contrôler le monde, comme tout barbare digne de ce nom. Vous trouverez aussi bon nombre de loup-garous et magiciens, des gens fort sympathiques sous leurs airs un peu rustres. Sans oublier les contes et histoires moins connues ou plus récentes qui ne sauraient se trouver ailleurs que dans une forêt. Cependant, la population à bien diminuée depuis la malédiction qui à été très sévère ici et il ne reste plus qu'une petite poignée de survivants.
Si vous correspondez à cette description, ô rescapés de la malédiction, c'est le vert forêt que vous aurez.





Le Pays d'Oz

Le pays d'Oz est un pays idyllique pavé de briques jaunes. Ici, les habitants sont toujours prêts à chanter et faire la fête, surtout lorsque des étrangers du Kansas tombent des tornades pour tuer des méchantes sorcières avec leurs maison. Le Pays d'Oz est l'un des mondes les plus peuplés de tous, mais il à subit d'énormes pertes depuis la malédiction. Beaucoup de personnages en porcelaines et de croquignons ont disparus. Les survivants se réfugient tous à la cité d’Émeraude. Miraculeusement épargnée et bientôt surpeuplée. L'heure n'est plus aux chansons, mais le magicien veille à ce que tout le monde garde son sang froid.
Si vous avez vécu et survécu dans les bois chanteurs de ce pays, c'est le vert émeraude que vous arborerez.





Wonderland

Bienvenue parmi les fous ! A Wonderland, bien inconscient celui qui ne laisse pas tomber bien vite sa raison derrière lui. Car pour suivre les discours tarabiscotés des autres habitants ou comprendre un minimum de politique à toutes ces parties de croquets en flamants et hérissons, vous aurez intérêt à vous adapter très vite. Peu de personnes naissent directement au pays des merveilles, mais toutes celles qui y résident s'y trouvent depuis si longtemps qu'elles en ont oublié où elles vivaient avant. Et puis, être fou, c'est bien plus amusant qu'avoir un pays et une maison. Surtout qu'à Wonderland, l'un n'empêche pas l'autre. Mais sur cette terre aux champignons magiques, rares sont les fous qui ont échappés à la malédiction. A vrai dire, on n'en compte guère plus de quelques uns.
Faites vous partie de ces fous rescapés ? Si tel est le cas, vous prendrez le violet.





Neverland

Neverland est la terre de l'oubli où personne ne vieillit. Ici, l'imagination suffit à créer de quoi remplir vos assiettes de nourriture colorée ou vous permettre de voler, tant que vous y croyez et que vous trouvez un peu de poussière de fée. Mais ne croyez pas que ce monde est le paradis, au contraire, il est sans doute le plus dangereux de tous les lieux du monde magique. Ici, les pirates sont sans pitiés, les enfants perdus ne font pas de quartiers, les indiens vous traqueront aussi loin qu'ils le pourront et ne vous avisez pas de confondre les chimères qui barbotent dans l'eau avec des sirènes si vous ne voulez pas qu'on vous mange plus que les doigts. Par chance - peut-être - beaucoup moins de monde se trouve sur cette île depuis la malédiction. Mais comme toujours, il y a des exceptions.
Savez-vous voler ? Si vous êtes parvenu à le faire assez vite pour échapper au maléfice, le rouge sera votre drapeau.





Désert des 1001 Nuits

Le désert des mille et une nuits est un vaste pays aussi fascinant que dangereux. Des mers sans fonds, des créatures monstrueuses, des génies et des oiseaux géants, des villes perdues dans le sable et des dunes si vastes qu'elles semblent s'être changées en océan doré. Pour vivre dans ce désert, il faut y être né. Car c'est un lieu bien isolé malgré les frontières qui restent à trouver. Mais si vous avez eut cette chance, alors il est fort probable que vous ayez échappé à la malédiction qui a frappée ici moins que partout ailleurs. Vous avez des questions ? Mais vous n'aurez pas le temps voyons ! Survivre dans le désert est un combat de chaque instant et il vaut mieux éviter d'être distrait si vous ne voulez pas tomber dans l'un des innombrables pièges qui y sont cachés.
Si votre peau à été et est encore tannée par ce soleil sans pareil, alors vous porterez son jaune pour vous identifier.





Autres

Chaque monde, qu'il soit magique ou non, ne peut être quitté par ses habitants. Du moins pas volontairement ni sans une forte manifestation magique, une tornade, un trou de lapin ou quelque chose de ce genre. Voyager d'une terre à l'autre est un talent très rare que seules quelques personnes possèdent et maitrisent. Ces passe-frontières inégalables peuvent être originaires de n'importe quel conte, et avoir acquis leur don par magie ou bien posséder un objet leur permettant d'effectuer ces voyages. Leurs points commun, est qu'ils tiennent rarement en place. Hélas, quelques uns des rares voyageurs de cette trempe ont subit la malédiction et perdu leur talent par le même coup, mais soyez sûrs que les autres comptent bien profiter de leurs avantages encore longtemps pour des raisons plus ou moins honorables.
Si vous ne connaissez aucune frontière, pas même celles de l'univers, sous le neutre blanc vous serez rassemblés.



codage de whatsername.


Compte Fondateur
Merci de ne pas envoyer de MPs personnels.
Revenir en haut Aller en bas

III - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADMINISTRATION :: Règlement-