Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Rebelle Rebelle  EmptyLun 23 Mar - 18:03

Prénom 1 Nom
Phrase classe



Nom complet ici
Âge ici
Anniversaire ici
Sexe ici
Orientation sexuelle ici
Libre ou en couple ? ; ici
Identité(s) de conte(s); ici (prévenir le Staff si secrète)
Groupe ici
Métier (facultatif) ; ici
Avatar ici

Description

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Miror, miror

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.


Histoire


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.


Et toi ?
Avis sur le forum? ici
T'as connu comment? ici
Autre chose? ici
Phrase du réglement ici  
Doubles-comptes ici    

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Eywa C. Silverbow le Mar 24 Mar - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyLun 23 Mar - 19:41

Hello hello bonjour à toi Hey

Tout d'abord, avant d'aborder les petits détails qui fâchent, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Un confrère (consoeur?) de PRD, c'est cool, comme quoi, ça marche quelque part Wink Je remercie ta curiosité!
(mwi je paraît calme mais franchement, je suis très excitée kya )

Bon, maintenant, la prez! =D Alors... Y a des bons points, comme des moins bons, m'enfin en gros c'est pas grand chose franchement ^^
Donc... Commençons par le Vava... Bon choix ** Elle est magnifique, par contre, 19 ans? L'actrice fais plus dans le milieu de la vingtaine, et puis si elle est serveuse dans un bar il vaudrait mieux qu'elle soit majeure et avec quelque expérience sinon je te promet que le patron se ferait taper sur les doigts très violemment ouep
Alors après, c'est peut-être pour aller avec ton histoire que t'as mis cet âge, mais tu peux adapter un peu pour que ça aille bien aussi (j'en reparlerai juste après ^^)

Ensuite, pour le Groupe. Ca reviens à ton histoire. Le Groupe est en fonction de l'endroit ou ils sont plus ou moins. Donc si tu veux découper les groupes, il y a le groupe de Brant -ou sont ceux touchés par le mauvais sort-, et tous les autres, épargnés donc. Sauf que là, tu dis vouloir être dans la Forêt Enchantée ou Autre -réservé à ceux qui traversent les mondes- sauf que ton histoire... Ne décris pas de faux souvenirs donnés par la Malédiction, là ça va, puisque tu décris l'histoire de Mérida, mais le moment ou tu m'as totalement paumée, c'est quand à la fin tu parles d'un appartement dont tu montres les photos d'ailleurs Hum
Elle a été touchée par le mauvais sort au final? Alors elle est dans le groupe Brant. Et dans ce cas là (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé), il faudrait que tu décrives ses faux souvenirs lorsqu'elle est à Brant. Oui, faux, parce que le mauvais sort n'a pas fais que les transporter à Brant et supprimé toute magie, mais a aussi effacé leur mémoire, leur bourrant le crâne de souvenirs qui sont fictifs. Elle doit bien avoir une vie ta Eywa, non? =D Donc voila, quand tu décris ta vie à Brant à la fin, tu peux pas vraiment savoir que ta mère a été un jour un ours (à moins qu'elle soit très poilue et grogne tout le temps... Hum ) ou d'autres petits couics de ce genre ^^

Ensuite pour ton histoire de conte, bien décrite, sympa, j'imagine que c'est parce que le mauvais sort tombe pendant la malédiction de la mère d'Eywa que tu l'a mis jeune? :3 Bah, c'est parfait sur ce point là, après comme je te l'ai dit, vieillit la un peu si possible (et conseil personnel, tu pourrais reprendre l'histoire complète du Disney de Mérida, dire qu'elle s'est terminée à l'âge que Mérida avait dans le film, puis enchainer sur le fait qu'elle ait vieillit, et ait participé à un autre conte, ce qui me permet d'enchaîner sur le dernier point -oui on y est presque! Yay - )

Le conte... Rah, pas envie de faire cette remarque mais le boulot de Staffeux c'est pas facile tu sais? èé
Donc Mérida, soyons direct, c'est un film, une légende à la limite, mais ce n'est pas un conte à proprement parler :/ Donc on va pas te l'enlever, mais comme avec le Staff on a vu que beaucoup de gens appréciaient les Disney/Pixar/etc. mais qu'on veut promulguer les contes papiers que j'appellerai "originaux", on va juste te demander de mettre un double-conte :3
Tu peux prendre n'importe qui, tant que c'est un vrai conte papier "original", après tu peux prendre quelqu'un de peu important, mais tente quand même le coup. C'est là ou ma proposition de la faire vieillir après la malédiction de sa mère peut-être intéressant, parce que tu peux dire qu'elle a vécut d'autres choses, et donc, d'autres aventures et est devenue un autre perso de conte ^^

Bon, en résumé, ce que tu dois corriger c'est l'âge, le Groupe/ou histoire à Brant, le conte et c'est tout Dance
Un gros pavé pour ne rien dire, m'enfin j'ai souvent tendance à mal expliquer alors je m'étale et je m'étale pour tenter de bien expliquer... *soupir* déprime

En espérant simplement que tu ne te décourageras pas Cute2 On t'attends avec impatience! Yay
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyLun 23 Mar - 19:51

Bienvenue Bienvenue Yay

Je ne vais pas répéter ce qu'à dit ma collègue, si ce n'est que pour moi Mérida à plus entre 15 et 16 ans dans le film, donc il vaudrait mieux que tu choisisse l'option du "Elle à vieillit depuis" d'autant que cela correspondrait davantage à l'âge réel de ton avatar.

Courage pour tes modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyVen 10 Avr - 22:03

Pas de soucis ?

Pourquoi avoir supprimé ta première présentation ? Il ne manquait pas grand chose D:
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyMer 27 Mai - 0:10

Hello hello, toujours pas de nouvelles, faut-il archiver la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Evans

Alycia Evans

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyVen 12 Juin - 23:39

Salut, salut, on te voit parmi les membres connectés durant les dernières 24 heures et pourtant ta prez' n'a pas avancé d'un pouce depuis deux mois. Tu as besoin d'aide ou peut-être d'un délai ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  EmptyJeu 9 Juil - 10:29

Comme il n'y a toujours pas de réponse ni de changement je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations abandonnées ou refusées-