AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Appartement... Ou débarras?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Appartement... Ou débarras? Sam 21 Mar - 22:41

Vous rêvez de découvrir le domicile de Jack? Tss tss tss... Ne soyez pas si impatients!
Il se peut que vous soyez bien plus déçus que ce que vous pensiez!


Situé juste au dessus de son café, l'appartement de Jack devait sûrement être de la même taille sauf que... Et bien, ce n'est plus le cas. Les objets, vêtements, bibelots et inutilités dans ce genre de sont entassées au fil de années, faisant de cet appartement déjà pas bien grand un vrai brouhaha semblant aussi grand qu'une salle de bain. Seul le lit ressort de cette marée d'objets, aucun passage ne semble exister aux yeux des NJ (Non-Jack), et même le canapé est noyé sous les vestes, chemises et jeans de notre serveur favoris. Homme parfait, peut-être, mais ordonné... Il vaut mieux passer! Le plus étonnant est sûrement qu'il réussit a s'y retrouver -plus ou moins, avouons le...- et que chaque objet a étrangement sa place. Touchez a quelque chose et il ne s'y retrouvera plus. Mais n'exagérons rien, la petite pièce a beau être très peu rangée, et particulièrement sombre de part les rideaux constamment tirés de l'unique fenêtre, on peut discerner assez facilement ou doit se trouver quoi... Avec un peu d'entrainement. Bon, a part l'unique chambre qui sert apparemment de salon/garage/cave/grenier/garde-manger et part laquelle on accède directement depuis un escalier dérobé du café, il y a aussi une petite salle de bain à la gauche de l'entrée (donc à l'Est de l'appartement) dont la porte est dans la chambre -avec laquelle il faut à chaque fois se battre pour l'ouvrir avec tous les objets qui la bloquent-, beaucoup plus rangée, presque impeccable, s'en est étonnant.
Cependant, pas de cuisine ni de four, un simple plan de travail avec un évier et un frigidaire, ainsi que quelques placards dans la "chambre" de Jack, car pour cuisiner, il préfère largement la cuisine de son salon de thé.
Voilà, à présent vous savez tout. Mais à part s'il vous invite clairement a lui rendre visite, il y a peu de chances que vous ayez la (mal?)chance de la découvrir. A moins que vous ne le désiriez vraiment?



Mad Hatter
Unfortunately, in some parts of the country, some kids are taught at an early age that being different is somehow bad or wrong or worthy of ridicule.
Matt Bomer
Revenir en haut Aller en bas

Appartement... Ou débarras?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CÔTÉ EST :: La Souche :: Appartement de Jack-