Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maël McCarter

Maël McCarter

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2015

MessageSujet: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:21

Maël McCarter
Une histoire de poussière d'atmosphère



Nom complet Maël McCarter
Âge 18 ans
Anniversaire 31 Mars 1996
Sexe Femelle
Orientation sexuelle Bisexuelle
Libre ou en couple ? ; Libre
Identité(s) de conte(s); La fée Clochette (prévenir le Staff si secrète)
Groupe Brant
Métier (facultatif) ; Etudiante
Avatar Taylor Momsen

Description

Physique :

J'ai une taille normale, enfin .. 1m65 quoi. Cheveux blond, au carré.
Un style .. Plutôt rock, oui c'est étonnant pas vrais ? Disont que je m'habille au pratique du moment que ça me vas. J'ai de grand yeux, profond, froid presque effrayant. Un sourire narquois, on me qualifie souvent de fouteuse de gueule a cause de ça. J'ai cette lueur malicieuse dans le regard et un petit nez retrousser. A première vue j'ai l'air d'une gamine adorable en fait.

Miror, miror


Caractère :

Je suis une joueuse, loin d'être encore une enfant mais pas encore une adulte. Je pense qu'au final grandir n'est pas ma priorité. Je suis capricieuse, arrogante, prétentieuse, une vrais femme a marié.
Bon à coté de tout ça je reste, gentille, courageuse et très maligne. Je n'ai pas peur de me salir les mains et je suis bosseuse. Quand je veux quelque chose je l'ai c'est tout, ce n'est pas négociable. Je suis Bisexuel, je ne vois pas pour quel raison je devrais choisir entre une femme et un homme.  

Gouts :

J'aime les choses simple, les gens simples, enfin ..
J'adore la pizza, le coca, la musique, le rouge, le gris, le noir, les chapeaux, les mikado, les series, les films, les lapins de préférence blanc, les livres.


Histoire

Cher journal,

et si je te racontait mon histoire ? Elle n'est pas vraiment passionnante. C'est l'histoire d'une jeune orpheline. En effet j'ai grandis dans un famille d’accueil, je n'ai jamais connus mes parents donc .. ils ne m'ont pas vraiment manquer. Comme je vous le dis c'est simple, une jeune fille qui trouve la vie trop fade. Mais j'ai une particularité .. je déteste voir les gens triste, c'est plus fort que moi j'ai une empathie incroyable.. Sa doit être lier au fait de n'avoir aucune confiance en moi. Et oui derrière se regard arrogant se cache un coeur, une vieille dans la rue ? Je l'aide. Un enfant tombe ? je le ramasse.
Un jour on m'as dit ' si tu ne crois pas en toi, comment veux tu que les gens crois en toi ?'
Je suis aussi un vrais petit cupidon .. enfin j'essaye. Je me souviens qu'en maternelle ma copine Alex etait amoureuse de Thomas et j'ai essayer de les marier dans la cour de récré .. Mais Thomas se fourbe est tomber amoureux de moi et il a essayer de m'épouser en m'offrant des sauterelles .. Dégoutant. Je traine un peut partout, dans l'ombre des ruelles sombre. Une cigarette a la mains et si je devais me comparer a quelqu'un je dirais Huggy les bon tuyaux. Je sais tout, je vois tout, j'entend tout. La tout de suite je ne sais pas quoi écrire de plus.. Disons que je suis du genre a me fourrer dans les problèmes.

« Plongeons dans une île pleine de surprise. »

Je m'appel Clochette et ne vous moquez pas mais .. Je mesure la taille approximative d'un crayon. Hey ! On ne ris pas j'ai dis.
Je vivais avec toutes les fée auparavant mais pour je ne sais qu'elle raison j'ai toujours préferer la solitude. Un jour j'ai rencontrer Peter, un petit garçon venus d'ailleurs pour se perdre nul part. Je n'ai pas grand chose a raconter, une petite fée et un petit garçon fait pour se rencontrer, fait pour être amis. On ne pouvais pas se lacher, on ne pouvais pas vivre l'un sans l'autre et nous fûmes vite rejoins par une troupe d'enfants perdu eux aussi. C'était bien, c'était bon, c'était long. Puis le noir .. Le néant .. Plus rien n'existe .. Ou suis-je, ou vais-je ? Pourquoi j'évolue, pourquoi pas eux ? Pourquoi je grandis et pas eux ? Sa ne m'amuse plus. Je ne joue plus.


Et toi ?
Avis sur le forum? Beau design et les gens sont patient mdr
T'as connu comment? Sur un repertoire RPG
Autre chose? Sinon moi c'est Sky enchanter Wink
Phrase du réglement Willy est passé par ici
Doubles-comptes Nope

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Maël McCarter le Dim 5 Avr - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:32

Yay! Bienvenue! Yay
Joli choix pour le vava, surtout pour la fée clochette, je sens le décalage arriver a grands pas Cute
Ça me semble intéressant, enfin attention, c'est toujours délicat Wink

Enfin qu'importe, bonne continuation pour ta fiche! Dance
Revenir en haut Aller en bas

Maël McCarter

Maël McCarter

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:35

Aha salut :D

Franchement j'adore Clochette mais elle est trop gentille, trop manipulable.
Je voudrais une clochette avec du caractère et pas toujours gentille mdr
J'vais faire attention :D
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:37

Bienvenue fée clochette Yay

Oh Clochette est loin d'être aussi gentille dans l'histoire x) On parle quand même d'une luciole géante qui a essayé plusieurs fois de tuer Wendy par jalousie lawl
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:38

Je n'en doute pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Evans

Alycia Evans

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMar 17 Mar - 21:39

Hey, bienvenue parmi nous Clochette ! Je me suis chargée de déplacer ta présentation puisque tu l'avais posté au mauvais endroit. Et maintenant, je te laisse finir en paix. Good luck !
Cela mis à part, ton avatar est un poil trop petit. Il te faut du 200x320, et coller le lien dans la 3ème case du profil. Penses-y :3
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyLun 30 Mar - 19:47

Hey hey hey Hey

Rebonjour, ta prez avance, lentement mais sûrement, c'est cool ^^
Je voulais juste savoir si tu avais terminé? Parce que côté lignes, c'est tout bon, tu as tout complété, sauf que tu n'as prévenu personne Hum
Alors, as-tu terminé? ^^
Si oui, laisse moi juste te donner un unique conseil: raconte l'histoire de Clochette, pas que de Maël, la vie de la fée dans la Forêt Enchantée ou à Wonderland, ça devrais pas te prendre trop longtemps, et après ce petit ajout, on viendra te mettre ta couleur et te poster notre jolie fiche de validation Dance
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kate Nolan

Kate Nolan

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  EmptyMer 8 Avr - 19:14





Félicitation!


Bienvenue parmi nous!

Enfin terminée! Yay Enfin, tu n'as pas eut besoin de délais supplémentaire, mais j'avoue que pour ma part, j'avais hâte de te voir parmi nous! Dance
Désolé pour le retard, mais je rentre en période d'examen, tu as donc envoyé ton MP pile à la mauvaise personne x) Mais qu'importe ce détail, si tu n'as pas déserté le forum depuis, je me permet de te VALIDER!

Alors, les étapes suivantes, passages plus ou moins agréables que voila


→ épreuve obligatoire des bottins, pour tout et n'importe quoi...! Courage, ce n'est pas très long! Les avatars, pour éviter que l'on te choppe la tête de ta petite Maël, les contes, au moins tu auras fais ta marque dans l'histoire, et enfin les métiers, on aura besoin de toi en ville!

→ ensuite, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des fiches pour se retrouver dans tout ça, ou encore demander quelque part ou vivre... On a tous besoin d'un chez-soit dans la vie! Quoi qu'il en soit, tout cela, c'est par ici. Et bien que ce soit long, on peut toujours s'amuser à ce moment!

→ et puis quelque chose d'important pour entretenir la vie du forum, viens voter aux Topsites, ça rapporte des sous, et enfin, viens Rp avec nous! Dance

Yay

Sur ce, bon séjour parmi nous! N'hésite pas à demander si tu à quoi que ce soit à savoir, et encore une fois, bienvenue!
(et je veux un RP °u° )









codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette ) Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de poussière d'atmosphère. ( Maël McCarter- Clochette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël McCarter
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-