Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Chacun sa vie, chacun ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptySam 14 Mar - 8:17

Jack Stephen Wolfgang Schenel



Nom: Schenel

      Prénom: Jack

      Âge: 36 ans

      Identité de conte: la Chapelier (alive au mays des merveilles?
      Groupe: Brant

      Métier: Patron, serveur et cuisinier de la Souche

     
     
Mieux me connaître
Propriétaire de La Souche ~ Apprécie les jolies filles et ne manquent pas d'en faire la remarque ~ A aimé une certaine "Alicya" par le passé et ne semble pas réussir a l'oublier totalement ~ Est souvent plongé dans ses pensées ~ Possède une moto grâce a qui il se déplace en ville ~ Toujours en train de fourer son nez la ou il ne faudrait pas ~ Raffole des mystères ~ En ville, tout le monde le connait et il est très apprécié ~ Quitte souvent son travail pour aller voir telle ou telle personne ~ Organise régulièrement des petites fêtes dans son café
Amusant ~ Moqueur ~ Taquin ~ Pervers ~ Prévoyant ~ Imprévisible ~ Nostalgique ~ Adepte du jeu ~ Un peu narcissique ~ Confiant ~ Souriant ~ Bon cuisinier ~ Adore le thé ~ Sexy ~ Pas pudique pour un sous ~ Loyal ~ Légèrement jaloux ~ Aime se faire remarquer ~ Un peu extravaguant
Mes recherches

♀ - Serveuses ; jeunes, jolies et sexy, se sont là mes seules critères ! (Bon niveau de Rp)

♂ - Habitués/amis ; des personnages pas forcément issus du même conte que lui, je préfère même trouver des liens tordus qui nous feraient avoir pleins de liens entre nous

Je cherche surtout des liens moins classiques, avec des personnages de contes non-issus d'Alice au pays des Merveilles! Merci! ♪
Je reste évidemment ouvert a toutes suggestions !


Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptySam 14 Mar - 8:18


Mes liens: Brant


Cherry S. Black - Miss Black ; Ah! Voici Cherry chérie! A vrai dire, il y a peu de personnes avec qui Jack s'entend aussi bien qu'avec Cherry, même s'il s'entend définitivement bien avec tout le monde. Elle et lui sont comme un très bon duo, mais étrangement, jamais encore l'idée de se mettre en couple ne leur est venue. Car ils en sont sûrs tous les deux : il n'y a jamais eut que de l'amitié entre eux.
Cependant, jamais La Souche ne vous semblera triste et silencieuse si ces deux là y sont, toujours il y aura une petite remarque plus ou moins déplacée qui enchainera sur des railleries et taquineries qui se suivront inexorablement de rires. Ils ne passent pas forcément beaucoup de temps ensemble en dehors du travail, mais pourtant ils semblent si proche que l'on pourrait les croire ensemble.
Pour Jack, sa Cherry chérie est une sorte de... Petite soeur, un support adorable dont il adore tirer les joues et ...
Examiner les formes.

William Hataway - Hermite au thé sympathique ; Le Chapelier n'a jamais connu William dans la Forêt Enchantée, ou ne serait-ce que dans Wonderland, ce qui n'a cependant pas empêché Jack de le rencontrer lui.
Leur relation pourrait se résumer à un serveur qui livre des cafés et des thés à toutes du jour et de la nuit seulement pour faire son boulot, mais si c'était le cas, les choses seraient beaucoup trop simples!
Disons que Jack est bon ami avec le directeur de la Radio, fréquentant par ailleurs sa grand-mère qui allez savoir pourquoi, se plaie à le taquiner régulièrement. Après tout, William est un homme plutôt agréable, sympa, avec qui il n'a pas de mal à discuter -même si en réalité il n'a de mal avec personne-, et qu'il aime bien tirer hors de sa grotte pour l'emmener voir du monde et de la population Brantienne.
Après tout, quand on se trouve un pote cool mais qui n'apprécie pas particulièrement de sortir pour "s'amuser", quoi de mieux que justement le trainer dehors pour s'amuser un peu?

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


   
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Jack Schenel le Ven 20 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptySam 14 Mar - 8:19


Mes liens: Autres


ALICE LIDELL- Petite file perdue ; Tout le monde connait Alice au Pays des Merveilles, ce conte totalement capilotracté et son air de folie constante. Ses chenilles fumantes, ses rongeurs de partout et ce fichu chat qui sourit.
Mais personne ne connait aussi bien Alice, LA Alice, la fillette perdue, que le Chapelier.
Leur relation est compliquée, laquelle ne l'est pas? Elle est passée par plusieurs stades et niveaux, d'habitude de la compassion, de l'amitié, de la confiance et de la tendresse. Est ensuite venue la confusion et l'attirance, deux sentiments qu'il ne valait mieux pas ressentir ensembles sous peine de souffrir après coup. Et ce fut la cas, car suite a son deuxième départ, le Chapelier tomba dans une période plus sombre pour lui, moins gaie, et eut beaucoup de mal à s'en sortir. Cependant, il ne l'oublia jamais, et même s'il se refuser de l'avouer, son coeur qu'il avait cru de pierre s'était enfin remis a battre.

Jack, de son côté, ne se souviens évidemment pas de l'ancien amour du Chapelier. Après tout, elle n'est pas arrivée à Brant comme eux. Cependant, quelqu'un d'autre lui ressemblant comme deux gouttes d'eau a pris place dans son esprit, laissant une marque tout aussi brûlante que la jeune Anglophone dans l'esprit du Chapelier. Alicya. Même apparence, même caractère, destin plus sombre, pour quelqu'un qui n'avait jamais existé. "Alicya" est morte il y a plusieurs années, laissant un trou béant dans le coeur du serveur.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, les deux furent assurément plus qu'attachés envers cette jeune fille.

HAIGHA HARREY - Un lièvre toqué ; Allons pour ce taré de Lièvre...
Taré, oui oui, il est bel et bien fou, il serai même capable de vous le dire vous même! Mais a vrai dire, ce n'est pas un problème pour le Chapelier, après tout, il est bien dit fou. Mais passons ce détail, la raison principale et bien plus importante pour laquelle ce lapin a de l'importance a ses yeux est sûrement qu'il est ... Quel est le mot déjà...? Ah oui.
Un ami.
Comment est-ce possible? Après tout, au début, le Chapelier n'était qu'un délinquant qui avait élu domicile dans le jardin d'un brave léporidé, un peu tordu certes, mais brave tout de même. Plus d'une fois il était venu lui crêper le chignon ou bien même taper du pied debout sur sa table, ses longues oreilles imaginaires frémissant au moindre mot qu'il prononçait, son nez se plissant de frustration ou de colère... Et pourtant, ils avaient finis par réussir a se parler -enfin surtout Haigha en l'occurrence, l'autre s'en contrefichant totalement-, puis a devenir bons amis, et enfin inséparables. Oh évidemment, ils avaient leur vie "privé", si tôt pouvait-on en avoir au Pays des Merveilles, une certaine indépendance, mais le plus clair de leur temps se passaient ensembles, autour d'une table, a réciter des sonnets sans queues ni têtes et à se lancer quelques tasses a la tête.
Un temps bienheureux aujourd'hui révolu. Car aujourd'hui, le Chapelier n'est plus, et seul un homme nommé Jack a subsisté, un homme qui ne se souvient pas le moins du monde de son vieil ami du Pays des Merveilles.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


   
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Jack Schenel le Mer 18 Mar - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyMar 17 Mar - 14:52

Chapi Chapeau Yay

Je veux mes liens kya
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyMar 17 Mar - 21:27

Tout de suite :D
Alors donc... Je t'apporte le café (a Willy évidemment), okay, autre chose? Bons amis?
Faut un peu plus que cela, je le vois bien tirer Willy de temps en temps, faut bien que quelqu'un le fasse ^^

Pour Haigha... Je pense que c'est clair 8D Je le fais soir ce soir, soit demain Dance
Revenir en haut Aller en bas

Haigha Harrey

Haigha Harrey

Double-Compte : Willy, Alan & Clarky
Identité du conte : Lièvre de Mars
Crédits : Xoangel
Avatar : Jonny Lee Miller
Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyMar 17 Mar - 21:54

Cool Yay

Vu que j'étais le nez dans les PVs j'en ai profité pour arranger celui de la "mamie" de Willy et j'ai mis un lien avec Jack. (En gros elle le taquine tout ça tout ça). Donc je pense que si elle se sert de Jack pour rendre Will jaloux il va tout simplement le détesté intérieurement, mais sinon, à l'extérieur, ouaip, Jack peut le considérer comme un (très) bon ami ouep
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyMer 18 Mar - 23:47

Alice et Haigha ajoutés ~
Demain je passe a Willy du coup, et James aussi, mais c'est moins important ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Schenel

Jack Schenel

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyVen 20 Mar - 16:48

Willy et Cherry ajoutés :
Revenir en haut Aller en bas

Cherry S. Black

Cherry S. Black

Identité du conte : Le Petit Chaperon Rouge
Avatar : Dianna Agron
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis EmptyMer 25 Mar - 18:08

Je t'adore mon homme parfait Chacun sa vie, chacun ses amis 2968443657
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chacun sa vie, chacun ses amis Chacun sa vie, chacun ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa vie, chacun ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROLOGUE :: Liste de liens-