AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Plans des studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Plans des studios Mar 10 Mar - 23:22


La RNB recrute !

On recherche :

→ Trois chroniqueurs/chroniqueuses
→ Un régisseur + Un(e) régisseur/régisseuse (post cumulable, mais au moins un(e) régisseur/régisseuse à temps plein serait optimal)
→ Une secrétaire/chargée de la compta
→ Un(e) stagiaire (non payé)

Merci de vérifier que vous correspondez à la brève description des employés avant de vous proposer.







Studios de la RNB

En direct des quatre coins de Brant




La RNB ressemble un peu à un hangar tant les meubles et le bazar semblent y avoir été entassés à la va-vite. L'ambiance est chaleureuse, avec les murs de crépis ocre et les piliers porteurs en briques ou fer. L'éclairage est au néon blanc, les portes sont assez larges, en teck peint pour la plupart, en fer pour l'entrée et l'accès au toit. L'intimité est assez réduite, en dehors du débarra à l'étage (petite pièce isolée juste en face de la porte du toit) chaque pièce dispose de grandes vitres sur les cloisons intérieurs qui permettent à tout moment de voir qui s'y trouve. En revanche, les fenêtres sur l'extérieur sont plus étroites. Il y en a quatre par façade disposées régulièrement.
Il y a beaucoup d'espace, si bien utilisé qu'il peut être difficile de passer. Étrangement, tous ceux qui travaillent ici ont de gros problèmes avec les chaises. Ils n'en ont jamais assez. Toutes sont toujours occupées par des blocs radios, des notes d'interview, du bric-à-brac personnel, voir des gens... C'est un peu les chaises musicales chaque jour à l'heure de pointe pour pouvoir installer les invités. Les salles d'enregistrement (avec les tables ovales) sont très bien insonorisées. On pourrait y faire passer une rame de TGV qu'elle serait inaudible depuis l'extérieur et vice-versa. Les régies (pièces contenant des tableaux de contrôle son) sont reliées aux salles d'enregistrement via différents câbles sous les tables. Ils connectent les micros et les casques de la salle d'enregistrement, si bien que le régisseur peut à tout moment discuter avec le chroniqueur ou lui couper le son.

On pourrait croire que les bureaux à l'entrée sont purement décoratifs, mais ne vous y trompez pas. Tout le monde travail, William, le patron, y veille. Il est pratiquement interdit de venir à la radio si ce n'est pas pour bosser sur un projet, qu'il soit professionnel... ou personnel. Certains, comme Willy lui-même, se servent de leur plan de travail pour réaliser leurs propres bricolages, parfois sans aucun rapport avec la radio. L'important, d'après le patron, c'est qu'il y ait toujours de la création et la machine à café tourne toujours à plein régime.

Si vous entrez ici, la première personne à laquelle vous devez vous adresser est celle du premier bureau en entrant. C'est l'administration où vous prenez rendez-vous pour passer à la radio. Bon, on ne vous cache pas que certaines personne ayant des sujets assez peu vendeurs attendent encore, mais tout le monde est très sympa dans le coin. Dès que vous entrez, toute la clique des employés vous tombe dessus pour vous demander ce que vous voulez, vous racketter de le petite monnaie pour leur machine à café (qui fait des jus de chaussettes totalement atroces en dehors du chocolat chaud d'ailleurs) ou tout simplement vous dire bonjour avant de partir pour leurs occupations quotidiennes. On dit souvent que William est le plus maussade de tous, pourtant il n'est pas en reste quand quelqu'un organise une petite fête pour l'anniversaire de sa fille ou le permis tout frais de son fils. On est comme ça à la RNB, une grande famille toujours occupée, toujours prête à sauter sur la moindre occasion pour profiter de la vie et à l'estomac endurcit au café vinaigrette.

Schéma:
 

Légende:
 

Les employés:
 
Planning des émissions:
 



codage de whatsername.


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway



Dernière édition par William Hataway le Jeu 16 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Peter Pan dans le compte du même nom.
Crédits : Tumblr pour tout
Avatar : Alex Pettyfer (so cute !)
Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Plans des studios Jeu 16 Avr - 11:26

Bonjour, je suis le nouveau chroniqueur loisir !
Je prends la chronique de 15h-16h s'il vous plais.
Merci d'avance !


Never grow up !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.. Rêve que tu as des ailes ♫
Revenir en haut Aller en bas

Plans des studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Sensei studios
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» Inauguration [MJ Dédale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CENTRE :: Studios de la RNB-