Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

William Hataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: William Hataway William Hataway EmptyVen 20 Fév - 17:10

William Hataway



Nom: Hataway

Prénom: William

Âge: 38 ans

Identité de conte:
• Héros des trois feuilles du serpent
• Diable aux cheveux d'or.

Groupe: Brant

Métier: Patron de la RNB

Statut: Célibataire et sans enfants

 


 
Mieux me connaître
Vu en prez
Avant la malédiction
• Roi puissant et mauvais réputé comme sorcier, il a proposé bon nombres de marchés plus ou moins dévastateurs qui lui ont valut sa réputation de diable.
• Prenait très peu soin de son royaume et s'est appliqué à créer le chaos, provoquant bien des morts de manière indirecte.

Pendant la malédiction
• Dirige la RNB depuis son ouverture (occupe les plages horaires de 5h-8h et 12h-14h).
• Est assez apprécié et populaire en ville et vit à l'abri du besoin.
• Il est très tôt dans les rues et aime bien discuter avec tous ceux qui travaillent de nuit ou avec ses auditeurs.
• Il n'aime pas trop les grandes foules et est assez réservé, mais il n'est pas mauvais pour autant.
Susceptible
Amical
Rêveur
Réfléchit
Réservé
Un peu abrupte de prime abord
Toujours en mouvement
Sociable
Critique
Déterminé
Radin
Pense un peu trop au profit
Intransigeant sur les règles
Stressé
Débordé
Consciencieux
Mes recherches

/ - Employés permanents ; Je cherche des chroniqueurs pour les horaires entre 8h-11h30 et 14h-0h (plus vous vous serez nombreux à vous proposer moins vous travaillerez)

- Fille regrettée ; Dans sa vraie vie, William avait une fille qu'il a délaissé. A vous de voir s'ils se souviennent l'un de l'autre ou pas.

- Grand-maman ; William à une grand-mère dans sa vie à Brant. Quelque chose me dit qu'il s'agit de sa tante dans sa vie réelle. (PV)

- Fils abandonnés ; Dans sa vraie vie, il a aussi deux fils, ça vous dirait d'avoir du sang royal ? (attention, les âges devront être proches, pas plus de deux ans d'écart idem avec la soeur)

- Ex-femme ; Le pauvre Willy à été trahit par une donzelle qui lui a préféré un capitaine.

- Héros du diable aux cheveux d'or ; Un petit lien serait sympathique, surtout s'il est devenu coiffeur à Brant.

/ - Colocataires ; Will habite deux pièces à l'étage d'une petite maison côté Ouest, près du port. C'est une collocation pour trois personnes. Vous avez signé avec lui ?

/ - Contrats en veux-tu en voilà ; Vous cherchez un grand méchant comploteur pour un contrat maudit avant la malédiction ? Vous avez frappé à la bonne porte !

/ - Autre ; Naturellement, n'importe quel autre type de lien me convient

Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Mes liens


Jack Schenel - Livreur officiel ; Il m'apporte le thé tous les midis et je mentirais en disant que je n'attends pas ce moment toute la matinée. Quand vous n'avez pas arrêté de parler durant des heures, c'est fou comme vous pouvez vite avoir soif et puis, si je n'avais pas "ma dose quotidienne" je pense que j'irais me coucher avant quatre heures. A oui ! C'est un ami aussi... enfin il parait, je ne sais pas moi tout ce que je fais c'est le payer.

Cherry S. Black - Serveuse préférée ; Joli minois et bonne humeur rien de tel avant un bon petit thé. Parfois... souvent, je regrette que ce ne soit pas elle qui fasse les livraisons à domicile, ce serait un rendez-vous encore plus immanquable. Enfin, je la croise déjà régulièrement, puisque c'est souvent elle qui prend ma commande et ça me convient bien comme ça.

Kate Nolan - Titre du lien ; En cours d'élaboration

Clarence Kergoat - Grand copain ; Entre susceptibles on se comprends et entre nous pas de chichis. J'aime bien le retrouver le temps d'un café histoire de refaire le monde. Aucune prise de tête, on sait tous les deux que ce qui se dit entre nous est purement théorique, même si tout le monde ne le comprends pas toujours. C'est vraiment une bonne entente naturelle.

Logan M.Freeplane - Employé motivé ; Jeune, dynamique et compétent, j'apprécie ce qu'il fait pour la radio et il faut dire qu'il a un bon talent pour l'animation. Je ne regrette pas de l'avoir engagé surtout qu'il me fait faire quelques économies. C'est souvent un plaisir de le croiser que ce soit dans les locaux ou dans la ville et je ne me lasse pas quand il me parle de ses projets pour la RNB.

Alycia Evans - Jeune locataire ; J'avoue avoir été un peu réticent à l'idée d'avoir une personne si jeune comme locataire et voisine, mais jusqu'ici je n'ai pas eut à le regretter. Comme les autres, je fais en sorte qu'elle n'ait pas trop de problèmes surtout avec son frère, et comme pour les autres je veille discrètement à ce qu'elle ne fasse pas de désordre et paye bien son loyer.

NOM PRENOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par William Hataway le Mer 13 Mai - 22:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyVen 20 Fév - 18:06


Mes liens


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


 
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptySam 14 Mar - 1:06

A vous Ten
Revenir en haut Aller en bas

Cherry S. Black

Cherry S. Black

Identité du conte : Le Petit Chaperon Rouge
Avatar : Dianna Agron
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 14:29

JE RÉCLAME UN LIEN ! William Hataway 2473181219
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 17:00

Huuuum bah Willy passe souvent à la Souche donc oui forcément. Après, est-ce que tu aime la radio ? Parce que si tu es une de ses fans ça peut être intéressant. Sinon je te proposerai bien de voir ça en rp ouep
Revenir en haut Aller en bas

Cherry S. Black

Cherry S. Black

Identité du conte : Le Petit Chaperon Rouge
Avatar : Dianna Agron
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 21:20

Ouai la radio c'est une bonne idée ! Va lire mes liens pour me dire si le tien te vas Wink
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 21:23

Ouip j'ai lu, il est pas très bavard normalement Willy, mais tu peux faire partie de ceux qui le dérident.
Revenir en haut Aller en bas

Cherry S. Black

Cherry S. Black

Identité du conte : Le Petit Chaperon Rouge
Avatar : Dianna Agron
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 21:24

Ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

William Hataway

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 31 Mar - 21:36

Okay bah on se fera un rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chess Shire

Chess Shire

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyDim 16 Aoû - 16:49

Petit chat actif cherche une maison. Cute2

Profil : Souriant, flegmatique, peu encombrant, ne laisse pas traîner ses poils partout dans la maison. Bref, adorable colocataire William Hataway 2968443657
Revenir en haut Aller en bas

Némo Maison

Némo Maison

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway EmptyMar 18 Aoû - 1:22

Je te propose un lien en tant que colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: William Hataway William Hataway Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Hataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William, le dodo géant
» [Flash-back] Votre thé monsieur Hataway!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROLOGUE :: Liste de liens-