AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Mer 22 Juil - 21:07

Alice Eléanore Liddell
"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?"



Nom complet
Alice Eléonore Liddell
Âge & anniversaire
24 ans, née le 21 juin 1991
Sexe & Orientation sexuelle
Féminin et Hétérosexuelle
Libre ou en couple ? ;
Célibataire mais amoureuse d'un homme avec un chapeau
Identité(s) de conte(s);
Alice, Alice au pays des merveilles
Groupe, métier & race
Vient d'arriver du XIX siècle par conséquent n'a pas encore de travail
Avatar
Emma Roberts

Description

Alice est une belle jeune femme. Bien sûr comme tout le monde avec des qualités et des défauts, mais elle est attachante. Son principal atout ? Elle se veut indépendante et aime avoir ce qu'elle veut, du moins elle donne tout pour l'obtenir quitte à se montrer parfois un peu trop agaçante. Mais derrière ce qui semble être une carapace, car elle n'aime pas laisser ses sentiments, ses doutes prendre le dessus, se cache une jeune femme un peu naïve et surtout sensible. Elle prend beaucoup les choses à cœur, parfois un peu trop, ce qui peut la rendre un peu vulnérable. Quand on la voit, on a plus envie de l'aider que de lui dire non même si elle en vient parfois à être agaçante, mais c'est comme cela que les gens l'aime: persévérante et fière. Même si elle est trop fière pour l'admettre, elle a besoin d'amis qui lui remonte le moral quant elle perd espoir. Mais en définitive, elle se remet toujours en marche, on peut dire que quant elle recule d'un pas face au doute, elle en fait dix après dans un élan de courage et de persévérance. Pour elle, le plus important est de se montrer forte face aux aléas de la vie, quoiqu'il arrive. Sauf peut-être avec le Chapelier, elle se sent en sécurité et sais qu'elle peut se montrer comme elle est vraiment.

Miror, miror

Alice ne passe pas son temps à se regarder dans un miroir mais elle sait qu'elle est belle, du moins elle se contente de dire qu'elle a quelques atoits mais qu'il y a mieux. Brune avec des reflets blonds, de longs cheveux ondulés et une paire d'yeux amande. Oui, on peut dire qu'elle est jolie. De plus, elle n'est pas très grande, 1.57 m pour être exacte...mais elle à un certain caractère donc ne vous fiez pas aux apparences. Plutôt fine de taille, elle sait très bien se mettre en valeurs avec de jolie petites affaires. Elle aime prendre soin d'elle et adore mettre de la crème, et parfois un peu de vernis. En revanche, elle n'est jamais trop maquillée: un peu de mascara et de fard, une touche de fond de teint et l'affaire est réglée. Elle est plutôt naturelle et cela n'en fait que rajouter à son charme. Le rouge à lèvres? Qu'en de très rare occasion, pareil pour ses cheveux qui sont la plupart du temps lâchés. Elle adore la couleur bleue, bleu ciel pour être exacte, cette couleur lui rappelle la première fois qu'elle est allée au pays des merveilles.


Histoire


Histoire racontée d'un point de vue externe

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage"
~ 4 mai 1852, Westminster, manoir de la famille Liddell


Ce fut par une de ses belles journées du mois de mai qu'Alice vit le jour. C'était au petit pays, le soleil commençait à apparaître chassant la lune, il y avait de petits nuages tout fins comme de la soie.
La vie était agréable en cette moitié de siècle pour les familles aisées, pas de problème d'argent ni de maladie comme le reste du peuple. C'est ainsi que grandit notre petite Alice, entre les balades dans les bois, les jeux et une éducation stricte à la fois religieuse et intellectuelle. Une enfance paisible et heureuse.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
~ La première visite au pays des merveilles

Aujourd'hui, Alice s'ennuyait. Sa sœur lui lit un livre, mais un livre bien triste, en effet il n'a ni image ni dialogue.  « À quoi bon un livre sans images, ni dialogues ? », se demande Alice. Alors Alice ne fait rien, elle n'écoute pas la leçon préférant s'imaginer mille et une histoires. Elle commença à jouer avec Dinah, son petit chat. Mais voilà que soudainement un lapin blanc aux yeux roses vêtu d'une redingote avec une montre à gousset près d'elle en courant. Puis comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, ce tout mignon petit lapin sort une montre de sa poche et s'écrit « Je suis en retard ! En retard ! En retard ! ». Il n'en faut pas plus pour que la grande curiosité d'Alice se mette en marche. Alors, la petite fille, avec son innocence enfantine décide de suivre la lapin. Et puis hop...il disparaît dans son terrier. Mais déjà aventureuse et curieuse, la petite sans plus se poser de question décide de le suivre dans le terrier. Elle s'allonge, commence à se glisser dans ce terrier qui est très étroit puis...Ce fut la chute. "Ahhhhhhh"cria-t-elle de peur. Puis plus rien. C'est la surprise qui l'a fait crier non la chute. En effet, elle ne semble pas trop effrayer pour une petite fille tombée dans un terrier de lapin. Elle n'a qu'une idée en tête: retrouver ce lapin blanc tout mignon.
C'est ainsi qu'elle découvrit un monde étrange...Et un chat...oui oui, un chat qui peut devenir invisible et qui s'amuse à la taquiner! Qu'il est énervant celui-là!

"Nous ne fessons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison"
~ Rencontre avec le Chapelier fou
La voilà notre belle Alice dans ce monde plein de surprise et de découvertes Que d'animaux bizarres et d'événements étranges pour une si jeune fille Mais elle n'était pas le moins du monde effrayée, au contraire, elle regardait tout avec émerveillements et curiosité Elle ne pensait pas que peut-être sa famille la cherchait, à comment elle allait sortir de cet endroit et aux dangers qu'elle pourrait rencontrer. Non. Elle voulait juste en découvrir plus. Elle était mature pour son âge.
Soudain, elle vit des lumières et entendit des bruits de fête. Elle s'approcha donc, doucement. Plus elle s'approchait plus cela ressemblait à une vraie fête, il y avait des lumières de partout et une grande table dressée.
Elle aperçut un homme avec un lapin et un loir, elle les regarda chanter, ils semblaient bien s'amuser et c'est ainsi qu'elle rencontra le Chapelier Fou et une certaines passion pour le thé. Elle avait déjà de l'admiration pour lui, et une grande curiosité. C'était surement la personne la plus intrigante qu'elle ait rencontré ici.
Mais malgré tout cela, le Pays des Merveilles n'était pas son monde à elle.

"Qu'on lui coupe la tête" s'écria la Reine de Coeur, Alice s'enfuya alors de la salle du tribunal poursuivi par la Reine qui était devenue folle et sa garde. Alice n'avait jamais couru aussi vite de sa vie, soudain un nuage ou plutôt un brouillard apparu lui montrant une porte. Et c'est ainsi qu'elle put sortir de ce monde.

"Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre"
~Deuxième visite au pays des merveilles

Alice continua alors sa vie de petite fille, ne parlant à personne de son rêve et petit à petit elle oublia cette histoire. Elle continua sa vie et devient une jeune femme belle et brillante. Partageant sa vie entre l'église, les cours avec son précepteur, les balades avec sa sœur. Sa curiosité s'était calmé depuis sa première visite.
Mais alors qu'elle se baladait, seule, dans le jardin elle vit un objet brillant devant ce qui semblait être un terrier. Enfaite, ce terrier était là aussi loin qu'elle s'en souvienne mais elle n'avait jamais vu de lapin en sortir. Elle s'approcha, et vit l'objet en question; c'était une montre doré fessant un léger tic-tac, étrange pensa-t-elle. Elle se pencha à l'entrée du terrier pour voir s'il y avait quelque chose. Il était bien sombre, alors elle s'avança un peu plus et chuta. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait n'ayant aucun souvenir de son premier passage. Après cette chute interminable elle atterrit lourdement au sol. La jeune femme regarda l'endroit d'où elle venait de tomber, impossible de remonter par là.
Elle découvrit alors pour la deuxième fois un monde étrange, partagée entre l'admiration et la rationalité. Un tel endroit ne pouvait exister. Mais le plus étrange c'est que les habitants semblaient la connaitre, comme cet homme un peu fou avec son chapeau. Il lui fessait de grand sourire, l'aidant, la protégeant comme un ami, un frère. Puis, alors qu'ils se baladaient , elle se souvint de lui, de leur première rencontre et de tout en général. Elle se souvint de ses sourires. Ce qu'elle ressentait avec lui était différent, mais la jeune Alice ne savait pas comment se l'expliquer. Mais elle savait qu'elle devait repartir chez elle, aider sa mère et reprendre une vie normale. Elle était triste de laisser ses nouveaux amis qui eux ne pouvaient sortir de ce monde.

" Si nous doutions de nos peurs au lieu de douter de nos rêves imaginez tout ce qu'on pourrait accomplir"
~Des moments sombres

Alice revient alors chez elle, et cette fois-ci elle ne put s'empêcher de parler de ce qu'elle avait vécu à sa sœur. Alice n'arrivait plus à arrêter d'en parler et Meredith commença à s'inquiéter. Hors que fait-on à cette époque aux personnes folles, on les enferme sans même chercher à comprendre leur maladie. Alice finit dans une sorte de prison où elle était enfermée toute la journée, elle n'avait personne à qui parler.
Elle y resta quatre ans, quatre longues années. Mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer de penser au pays des merveilles. La chapelier lui manquait et maintenant elle savait qu'il avait une place importante dans son cœur et qu'elle ferrait tout afin de le revoir encore une fois.

"Et comme chaque jour je t'aime, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain"
~ Sauver le Chapelier

Il pleuvait en cette journée d'automne en Angleterre, un temps à rester à l'intérieur. Alice avait grandi depuis ces deux voyages au pays des merveilles et sa mauvaise expérience des asiles. Parfois, il lui arrivait de douter. Douter que le pays des merveilles n'existait seulement dans sa tête, qu'il n'y avait pas de gentil lapin blanc qui parle et encore moins d'un homme avec un chapeau qu'elle aimait beaucoup. C'est ce même sentiment, d'amour pourrait-on dire qui lui disait que tout ce qu'elle avait vécu était vrai.
Elle colla son front contre la fenêtre de sa chambre en soupirant. Puis un mouvement blanc traversa le jardin. Elle cru avoir rêver et n'y prêta point attention. Mais cette chose revient et c'est alors qu'elle l'aperçu...Le lapin blanc, son lapin blanc. Il semblait agité et lui fit signe de le rejoindre. Dans un geste de surprise elle se retourna et lui tourna le dos. Non, elle ne devait pas y retourner, elle avait une vie maintenant. Ses parents allait la marier avec un homme de bonne famille, elle allait avoir des enfants et vivre une vie normale comme toute dame respectable du XIXème siècle. Mais l'image du Chapelier arriva dans son esprit, son coeur se mit à battre alors un peu plus fort. Et sans ni même prendre de veste ou de parapluie elle partit en courant rejoindre le lapin blanc.
"Vite vite Alice, s'écria-t-il, le chapelier est en danger, tu dois revenir!" Et sans attendre de réponse il disparut dans le terrier. Qu'elle soit folle ou non, que ce soit un rêve ou la réalité elle ne laisserait pas quelque chose arriver au chapelier. Alors elle fit ce qu'elle avait à faire et se glissa pour la troisième fois dans le terrier.

Tout était calme au Pays des Merveilles, elle ne voyait plus le lapin blanc, il y avait un grand silence comme si tous avaient disparu. Son cœur battait la chamade en arrivant vers la maison du Chapelier, du lapin de Mars et du Loir, mais là encore tout était calme, trop calme. Elle ouvrit le petit portail, la grande table du jardin était vide, il ne restait que quelque tasse de thé froid.
"Chapelier?, appela-t-elle, elle cria son nom un peu plus fort. Avant d'ajouter "Si c'est une blague ce n'est pas drôle", connaissant ses amis et leur folie ils étaient capable de tout et de n'importe quoi, ou bien du pire comme du meilleur. Aucune réponse. Elle entra tout de même dans la maison mais là encore personne. Comme si personne n'avait jamais vécue là, c'était une sensation étrange que de voir cet endroit d'habitude si vivant vide. Elle tomba au sol en pleurant. C'est tout son monde qui s'écroula, qu'allait-elle devenir sans eux, sans ses amis, sans son chapelier fou?
Ou étaient-ils passés? On ne peut faire disparaître des personnes en un claquement de doigt? Peut-être étaient-ils blessés? Voir plus? Non, elle se refusait de penser à cela. Elle se mit alors en quête de tout faire pour les retrouver, Alice leur devait bien ça après tout ce qu'ils avaient fait pour elle dans ce monde.


"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer"
~ Le pacte

Elle fit out pour l'appeler, lui cet homme mauvais, le plus mauvais d'entre tous mais peut importe, elle devait retrouver ses amis. Elle passa ainsi donc un pacte, il lui donnait la clé pour changer de monde mais en contre-partie elle ne pourrait plus revenir dans son monde à elle, ne plus revoir sa famille. Elle retourna chez elle et s'enferma dans sa chambre en pensant à ce pacte. Elle voulait sauver ses amis mais ne plus revoir sa famille, jamais? Cela lui semblait terrible. Il fallait qu'elle renonce à avoir une vie normale, à être protégée. Qui allait s'occuper d'elle maintenant? Personne et c'est cela qui l'effrayait le plus. Elle qui ne laissait jamais ses émotions prendre le dessus fondit en larmes.
Alice pensa alors à sa famille, qui l'avait enfermée dans un asile et prise pour une folle.

Alors elle prit cette décision qui changera sa vie à jamais, elle avait choisi. Car malgré son amour pour sa famille elle ne pouvait s'empêcher de penser à es amis et au Chapelier, seuls, perdus quelque part, eux qui ne connaissaient que le monde des merveilles. Elle devait les trouver. Elle se rendit dans son jardin et cria du plus fort qu'elle pouvait: "J'accepte....j'accepte le marché".
Elle ferma les yeux quant un brouillard épais l'entoura. Et elle se retrouva projeter sur une route en pleine nuit.

"La vie est comme un livre, il faut tourner les pages pour avancer, et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré"
~ L'arrivée à Brant

Et c'est ainsi que se termine cette histoire, enfin plutôt c'est un chapitre qui se termine et un autre qui commence. Un autre dans un monde totalement différent pour Alice, elle qui débarque du XIXème pour trouver son Chapelier Fou.
La voilà débarquant dans cette nouvelle vie, une belle et jeune demoiselle âgée de 24 ans face au XXIème siècle, ne connaissant rien à cette modernité, aimant le thé et un homme fou.



Et toi ?
Avis sur le forum?
J'adore le contexte et j'ai craqué sur Alice run
T'as connu comment?
Sur le forum pub-rpg-design
Autre chose?
Hâte de commener à jouer ballon
Phrase du réglement
Validés  #Framby
Doubles-comptes
Non    

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Alice E. Liddell le Ven 24 Juil - 14:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Mer 22 Juil - 23:42

Bienvenue! kya
Oh my Hadès une Alice... Je t'avoue que c'est la fête dans ma tête x) Surtout que je joue le Chapelier Fou alors y a de quoi faire hein, hein?
Désolé de l'avalanche de smileys, et au passage de t'avoir raté sur la CB, faut dire que vu les départs en vacance y a peu de monde ces derniers temps, mais ça passera et puis t'auras pas le temps de souffler, ma petite Alice... Style

Joli début de présentation, j'attends l'histoire avec hâte. Après tout, c'est le point le plus intéressant et puis c'est surtout après son deuxième passage à Wonderland que tu pourras mettre ta touche personnelle, et ça, je veux absolument voir ça Cute Juste une remarque si je puis me permettre, Alice est née le 4 mai 1852 selon le livre il me semble, et avant que tu ne t'engages dans l'histoire, Alice a préservé ses souvenirs grâce à un pacte ou une magouille laissée libre, et est restée à Wonderland, donc ça va être dûr qu'elle soit étudiante pour son métier. Voila voila Cute2

Alors comme ça, tu viens de PRD? °v° Je peux savoir si c'est suite à une recherche ou parce que notre forum est affiché en haut (simple curiosité) ? ^^

Allez, bonne présentation, on t'attends impatiemment Hug



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Heileen Graham
Identité du conte : Chasseuse annexe / Membre du clan de la Lune
Crédits : Moi ~
Avatar : Katherine Winnick
Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 11:27

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 11:31

Bienvenuuuuue parmi nous ! Yay
On a une Alice, une Alice ! C'est coool ! Dance

Alors, j'adore ton caractère, du coup j'ai vraiment hâte de lire ton histoire bave Les codes sont tout bons, donc je valide :D Ceci dit, Katou a tout dit :3 (et ça rime /ok je sors/ )
Bon j'ai pas fait le même pavé que l'autre au-dessus parce que c'est pas mon truc Rolling Eyes mais on va camper sur la CB pour t'y voir à partir d'aujourd'hui kya

Bonne chance pour la suite et encore bienvenue ! Trois


Alycia Evans
You know how strong you are,
until being strong is the only choice you have.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Le Petit Chaperon Rouge
Avatar : Dianna Agron
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 14:02

Bienvenue Alice !
Tu as intérêt à finir ta fiche et à pas nous laisser tomber parce que tu briserais le petit coeur de mon homme parfait et tu te prendrais un bon coup de pied aux fesses !
Ne t'inquiète pas c'est juste Cherry qui reprend le dessus...Rolling Eyes En vérité je suis plutôt gentille...Quoiiiiiii ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ! Tu es complètement folle ! Rooooooh chut toi !
Enfin bon, bonne chance pour finir ta prez - Tu peux parler toi, tu as mis un mois pour la finir- mais t'as pas finis saleté de voix qui me fait culpabiliser !, voila c'est tout ce que je voulait te dire, ah et je voudrais aussi avoir un lien avec toi, mais on en parlera sur ta fiche de lien Wink
Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 16:05

Kate: Daccord, je vais essayer de trouver un métier alors, qui lui corresponde bien.

Même si je ne suis pas inscrite sur PRD, j'aime y passer de temps en temps rien que pour voir ce qu'il se passe dans le monde des forums.
Je suis sur un autre RPG, et j'en cherchais un autre

Je finie ma présentation, aujourd'hui je suis allée voir le Tour de France run

Astrid: Merci beaucoup Toohug

Alycia: Merci, j'essaye de faire les choses bien

Cherry: Je compte finir ma présentation ne t'en fais pas

Oh oui je suis fanna de la chatbox Trois Merci pour cet accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Kate Nolan - Jack Schenel
Identité du conte : Le Magicien d'Oz
Avatar : Matt Smith
Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 16:18

Heureuse que notre accueil t'es plut, à vrai dire, aujourd'hui tout le monde s'est connecté sauf les absents juste pour te dire bonjour, tu as déjà du succès x)

Mais ce que je voulais dire par le métier c'est que Alice n'en a pas si tu veux =] Elle n'est jamais allée à Brant pour le moment, et c'est en RP que tu la feras venir comme précisé dans le scénario ouep (d'ailleurs je devrais voir si les PVs sont bien décris Hum Désolé si c'était flou déprime ) Après en RP tu pourras lui faire chercher un petit travail mais je pense que pour une jeune fille du XIXeme siècle qui arrive au XXIème dans le but de retrouver son seul amour, sa première préoccupation sera pas du boulot ouep
Enfin de toute façon, si tu as des doutes sur le personnage, n'hésites pas à demander ^^ N'oublie juste pas qu'elle vient du dix-neuvième siècle et a traversé divers mondes juste pour retrouver la clique de Wonderland Wink

PS: je suis Kate Nolan, l'un de mes comptes (oui on s'y perd facilement... Inquiet )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Jeu 23 Juil - 17:46

Ah d'accord tout s'éclaire d'un coup!!!
Je vais de ce pas faire les modifications et la finir!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Capitaine Jacques Crochet
Avatar : Jérémy Sumpter
Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 1:52

Bonjour et mes hommage ! Alors, quel es ce nouveau pion dans l’échiquier des Contes ?  Hum
Une Reine  queen ? Non  No  . Un fou  jocolor  ? Nooon  No  . Mais alors dans ce cas, ça m'a tout l'air d'être une Alice !  YAA

Une bien drôle d'Alice qui est à la recherche de son amour fou. Jolie concept de présentation de ton histoire. J'ai hâte de voir comme vas se passer ta vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 11:45

Merci! Wouii j'adore les citations Yay
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Kate Nolan - Jack Schenel
Identité du conte : Le Magicien d'Oz
Avatar : Matt Smith
Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 13:06

Hey hey hey ^^
Je passe en ninja pour savoir si ta fiche est terminée, que je puisse la valider (ou non Muahah /SBAFF/ ).
Alors, on peut te valider ou tu as encore quelques détails à revoir? =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 13:19

Voilà j'ai terminé!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Kate Nolan - Jack Schenel
Identité du conte : Le Magicien d'Oz
Avatar : Matt Smith
Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 14:58





Félicitation!


Bienvenue parmi nous!

On a une Alice! kya Bon, tu as dut remarquer que ton personnage était très attendu, et ce par tout le monde! Et te voila, validée, avec une toute jolie histoire et une tout jolie description ~ Mais ce n'est pas parce que tu as terminé ta fiche qu'ici s'arrêtent les épreuves, ce n'est que le début de ta grande aventure parmi nous! =D

Alors, les étapes suivantes, passages plus ou moins agréables que voila


→ épreuve obligatoire des bottins, pour tout et n'importe quoi...! Courage, ce n'est pas très long! Les avatars, pour éviter que l'on te choppe ta petite Emma Roberts, les contes, au moins tu auras fais ta marque dans l'histoire, et enfin les métiers, on aura besoin de toi en ville (pas pour le moment Wink ) !

→ ensuite, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des fiches pour se retrouver dans tout ça, ou encore demander quelque part ou vivre... On a tous besoin d'un chez-soit dans la vie! Quoi qu'il en soit, tout cela, c'est par ici, demande le domaine des Liddell, tu pourras y faire quelques RPs flash-back on sait jamais. Et bien que ce soit long, on peut toujours s'amuser à ce moment!

→ et puis quelque chose d'important pour entretenir la vie du forum, viens voter aux Topsites, et enfin, viens Rp avec nous!

Yay

N'hésite pas à demander si tu as quoi que ce soit à savoir, et encore une fois, bienvenue!









codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Le Magicien d'Oz le Ven 24 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : /
Identité du conte : Alice- Alice au pays des merveilles
Avatar : Emma Roberts
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then." Ven 24 Juil - 15:03

Merci merci merci run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then."

Revenir en haut Aller en bas

"I knew who I was this morning but I've changed a faw times since then."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-