AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Amanda White [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Amanda White [TERMINÉ] Lun 8 Juin - 0:51

Amanda Rosie White
Phrase classe



Nom complet
Amanda Rosie White
Âge & anniversaire
26 ans, le 13 Avril
Sexe & Orientation sexuelle
Femme, Hétérosexuelle
Libre ou en couple ? ;
Marier au Prince charmant.. mais ne s'en souvient plus
Identité(s) de conte(s);
Blanche-neige
Groupe, métier & race
Brant, apprentie vétérinaire à l'animalerie de brant, Princesse dans son ancienne vie
Avatar
Alexandra daddario

Description

Il est facile de se dire que je suis une fille fragile et vulnérable, par moment ont oublie que je suis avant tout une combattante, c’est vrai que par moment j’ai souvent tendance à voir que le bon côté des gens. Je suis trop sensible, que voulez vous, j’aime rendre service à mes proches, autant envers un inconnu car je me dis que je n’aimerais pas être laisser à moi-même, peut-être est-ce aussi le résultat de mes années privé du monde extérieur par ma belle-mère? Parlons de ma famille, j’ai beaucoup souffert de l’absence de ma mère biologique qui est morte que quelques années après ma naissance, j’étais jeune, puis j’ai perdu mon père. Je ne suis pas rancunière, loin de là et encore moins une personne colérique, je m’emporte difficilement, mais d’une certaine manière j’ai développer une dépendance affective, j’ai besoin de me sentir aimé, mais sans me montrer vaniteuse, je suis pas ainsi, j’ai toujours été honnête, mais malgré ma loyauté, j’ai des problème d’anxiété et je déteste le mensonge et la trahison.

Miror, miror

Une peau blanche comme la neige, des lèvres rouge et pulpeuse comme la plus rouge des roses, de long cheveux noire comme l’ébène, la peau d’une douceur comme personne d’autre, comme de la soie. Ont m’a toujours considéré comme une très belle jeune femme, mon physique n’a rien de banale, ce nom je le doit à ma mère qui m’a mise au monde dans le plus dur froid de l’hiver, c’est toujours ainsi que l’ont a comparer mon physique. J’ai un regard d’un bleu glacé très intense, hypnotique même, j’ai de belle joue rosé et le plus chaleureux des sourires. Au niveau de mon physique, je ne suis pas vraiment en peine, parfois j’ai comme l’impression d’avoir énormément évoluer pour mon jeune âge. Ma poitrine est comme elle est, naturel, voluptueuse, une taille mince, une taille de guêpe, une forme physique assez avancé, je sais néanmoins me battre puisque j‘ai été obliger de fuir la méchante reine pendant un long moment. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, disons que je n’ai pas vraiment un côté très efféminé, je suis plus dans le type garçon manquer avec mes vêtement classique.


Histoire


Blanche-Neige, c’est le prénom que lui a donner sa mère à sa naissance, depuis longtemps la reine rêvait d’avoir un enfant, elle voulait tellement avoir une fille que c’est par un grand froid glacial d’hiver qu’elle a eu l’idée de ce prénom en regardant le paysage recouvert d’une fine pellicule de neige, quelques gouttes de sang tombant sur ce manteau blanc.

Pourtant La reine ne donna pas une mais deux magnifique princesse à son Mari, le roi, mais craignant pour la sécurité de sa fille et afin de lui permettre une meilleure vie que la royauté, la reine décida donc de séparer les deux jumelle, Gardant ainsi blanche-neige près d’elle. Blanche n’a jamais réellement connu sa Jumelle, La petite Rose-Rouge est tant qu’à elle donné en adoption à une bonne famille de paysans, qui cultivait la terre comme la plupart des villageois du royaume.

Malheureusement pour blanche-Neige, elle a le malheur de vivre avec une belle-mère plutôt cruelle et froide envers sa personne, condamné à être une servante dans son propre château, elle n’a jamais vraiment répliqué à la méchante reine qui la jalousait énormément par sa grande beauté rare, elle a eu aussi beaucoup de mal à surmonter la mort prématuré de son père..

Blanche-Neige n’a jamais vraiment comprit pourquoi sa belle-mère se montrait aussi détestable envers sa personne, la considérant comme une simple servante, blanche du alors ce plier à ces quatre services. Au cours des années qui ont suivi, Blanche fini par s’habituer à sa petite vie de servante, elle faisait le ménage de l’immense jardin, pas moment il lui arrivait de quitter discrètement le château pour aller se recueillir sur la tombe de son père. Pourtant comme si blanche n’avais pas assez de la froideur de sa belle-mère, avec le chasseur elle alla cueillir des fleurs sans ce doute que c’était une ruse de la méchante reine afin de la faire tuer, afin d’être la seule plus belle de tout le royaume car elle jalousait par-dessus tout la beauté naturel de blanche-neige.

Pour la sécurité de la jeune princesse, le chasseur du se résoudre à porter cet acte, la suppliant de fuir le plus loin possible, blanche se rendait compte qu’elle ne serait jamais en sécurité, elle prit donc la fuite vers la forêt. Pourtant à force de fuir, de courir, d’avoir peur que la méchante reine la retrouve, elle s’effondra d’épuisement, c’est donc ainsi qu’elle trouva refuge dans un petit cottage assez reculer du royaume. À son réveil Blanche fut accueillit par d’étrange petit homme se faisant appeler des Nains, avec difficulté elle pu rester chez eux le temps que tout ce calme au château. Pourtant la reine eu vent que blanche-neige était toujours vivant, folle de rage elle eu l’idée de concocter un sort de sommeil afin d’éliminer blanche-neige, puis avec tous cela elle trempa une pomme rouge afin de le noyer de ce poison mortel et elle eu recourt à un charme qui la faisait vieillir.

Alors qu’elle pensait être débarrasser de la reine, la jeune princesse préparait des tartes pendant que les nains se trouvait dans leur mine lorsqu’elle eu la visite d’une vieille dame qui lui demandait hospitalité. Ayant toujours eu un coeur pur et charitable, elle accepta cette dame le temps que celle-ci se repose, lui proposant même une verre d’eau bien fraîche. Malheureusement elle ne prit pas conscience de cette pomme que la dame, qui en réalité était la reine, se trouvais empoisonné, elle en prit un boucher et il était trop tard pour ce rendre compte qu’elle venait de tombé dans ce piège.

Il fut trop tard lorsque les nains retrouvèrent leurs nouvelle amie et pensionnaire, cette dernière était allongé sur le sol de leurs cuisinette, une pomme d’un rouge bien vif avait glissé de sa main. Pour rendre  hommage à blanche-neige, il lui confectionna une cercueil de verre afin que celle-ci y reposer, l’âge en paix. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’un prince passait par là, il avait eu vent de la mort de blanche-neige, il alla pour lui rendre hommage, mais c’est son baiser d’amour qui ranima la jeune princesse de son sommeil.

Entre les deux amoureux, le mariage ne dura pas très longtemps à leurs bonheurs puisqu’ils furent interrompu par les hostilités de la reine qui voulait à tout prix voir blanche tombé de  son pied d’estal. Cette guerre dura alors presque deux ans, où la nouvelle reine ne voulait pas donner l’opportunité à la méchante reine de la voir flancher sous ces menaces. Malheureusement pour blanche, la méchante reine mis son plan à exécution au moment où elle lança une malédiction sur tous le monde, y compris blanche et son prince charmant afin de les séparer et de ruiner leurs bonheur, elle voulait faire souffrir la princesse.


Une nouvelle vie à Brant..

Blanche-neige n’a plus aucun souvenir de son ancienne vie, laissons un peu la place à Miss Amanda White, elle semble est une jeune femme vraiment hors du commun. Sa vie est toutefois plutôt banal comparé à la dite blanche-neige dont ce nom lui est totalement inconnu, elle semble mener une petite vie tranquille, mais assez confuse. Elle ne connaît pas sa même biologique qui est morte peu après sa naissance, elle fut élever par un père présent et aimant, un banquier à Brant et pourtant sa vie bascula lorsqu’il meurt prématurément dans une fusillade, Amanda se voit sa vie changé lorsqu'elle doit aller habité chez une des cousine de son père, une cousine qu'elle ne connaissait à peine.

Donc durant son adolescence, enfin c’est ce que croit Amanda, elle se refuge sois dans sa chambre ou bien dans une petite clairière lorsqu’elle est seule, ses notes sont pour le moindre acceptable afin de suivre le métier de ses rêves, être assistance-vétérinaire. À 20 ans elle décide de quitté la maison afin de se trouver un appartement proche de l’université de Brant, elle commence à ce reconstruire, mais toutefois quelque chose semble lui être étrange, comme s’il lui manquait un garçon à aimé, elle n’a jamais vraiment pensé à tombé amoureuse, elle a aussi l’impression d’avoir une partie d’elle qui est vide. Dans cette vie, Amanda a tous oublier de son mari, de sa soeur jumelle qu’elle ne connaît pas encore, mais pour le moment elle a 25 ans, elle commence enfin son boulot d’assistante-vétérinaire et c’est tout ce qui compte..


Et toi ?
Avis sur le forum?
trop jolie
T'as connu comment?
ont me l'a passer
Autre chose?
ici
Phrase du réglement
Code atomisé en crème caramel par Willy  
Doubles-comptes
non    

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Amanda White le Mar 23 Juin - 18:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Lun 8 Juin - 7:01

Bienvenue a toi! Yay
Blanche;Neige hein? Joli choix d'avatar en tout cas Cute

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, hâte d'avoir de quoi me mettre sous la dent 8D



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Lun 8 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous Yay hâte de te lire !


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Lun 8 Juin - 23:02

merci a vous deux!!

oui blanche-neige et j'avais envie de prendre un autre avatar que celle dans OUAT
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Lun 8 Juin - 23:23

Tu as très bien fait ^^


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 9 Juin - 16:56

Apple, de toute façon reprendre les avatars des personnages de OUAT pour le même conte est interdit ^^ C'est écrit dans le règlement. Wink
De plus, simple curiosité, tu connais Ever After High?



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 9 Juin - 23:27

oui je connais, j'ai les deux premier livre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mer 10 Juin - 12:27

Je me disais vu ton pseudo Rolling Eyes
Par contre, comme on tente de faire le moins de rapports avec des dessins-animés ou des créations originales, ça te déranger ai de changer ton pseudo? :/ Tu vas bien réussir à en trouver un, sans oublier que la ville est en France, et un prénom de sonorité française serait plus possible ^^
Tu me dis le nom que tu veux, et je te change ça des que possible :p

Sinon, besoin d'aide pour ta prèz? Je dis ça parce que ça a pas bougé, a moins que tu sois en période d'exams? Hum
Bon courage en tous cas =]



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Dim 14 Juin - 9:43

Avant que tu ne commences ton histoire, j'ai vu que tu as mis comme groupe "Foret Enchantée".
Ça veut dire qu'elle n'est pas à Brant , cherches une bonne raison si tu veux qu'on valide, car la foret enchantée comparée au Pays d'Oz et au Pays des Merveilles à été touché presque dans son intégralité, alors reflechis-y bien ^^



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Dim 14 Juin - 20:07

alors, ca me dérange pas de changé de prénom, même si j'ai jamais vu de ma vie Ever after high

pour ce qui est du groupe, justement je ne sais pas lequel mettre et puis j'ai pas encore vraiment compris le contexte du forum, j'ai compris le concept de la perte de mémoire comme il est mention de blanche-neige, mais les membre de la forêt enchanté ne sont pas touché?


Pour ce qui est du pseudo, pourquoi pas Amanda flamant?


bon pour ma fiche, je ne suis pas en examen et si sa avance lentement c'est parce que niveau histoire je ne sais par où commencer et puis je vient à peine de mettre le caractère et le physique Hier, je compte bien la terminer d'ici mardi
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Dim 14 Juin - 20:45

Au niveau des groupes tu trouveras une explication détaillée dans ce sujet, mais pour faire simple, le groupe Brant est composé de tous les personnages de contes ayant subit la malédiction et se retrouvant donc à Brant en ayant oublié qui ils étaient. Le groupe Forêt Enchantée, quant à lui, correspond aux personnages ayant échappés à la malédiction et étant originaires des contes de la Forêt Enchantée (Blanche-Neige, Peau d'Âne...).

Donc si ton personnage a subit la malédiction, il se retrouvera dans le groupe Brant avec une fausse identité en étant persuadé d'avoir eut une vie tout à fait ordinaire. Pour l'histoire, tu peux donc commencer par nous raconter l'histoire de Blanche-Neige comme tu penses qu'elle l'aura vécu puis nous raconter la fausse histoire que Apple est certaine d'avoir vécu (mais qui sera fausse).
Donc l'histoire du conte puis l'histoire de jeune fille ordinaire créée par la malédiction.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu, mais n'hésite pas si ce n'est toujours pas clair, je pourrais développer. Wink


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Dim 14 Juin - 20:47

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 3:10

j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Kate-Nolan
Identité du conte : Chapelier Fou
Crédits : AMAARANTH (signature)
Avatar : Matt Bomer
Messages : 231
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 9:47

C'est tout bon, mais il y a juste un petit détail qu'il faudrait changer Cute2

La Belle-mère, Yvanna, en fait c'est déjà un PV du Staff, Raven Hills, et à Brant, elle n'est pas la Belle-mère de l'équivalant de Blanche-Neige, alors j'espère que ça ne te gène pas trop Cute2

Modifie cela et je te validerai avec plaisir ;D


Mad Hatter
Unfortunately, in some parts of the country, some kids are taught at an early age that being different is somehow bad or wrong or worthy of ridicule.
Matt Bomer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 18:56

ah d'accord je vois, je vais changé
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 19:00

j'ai enlever le paragraphe qui parle de la belle-mère et j'ai mis autre chose
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 19:52





Félicitation!


Bienvenue parmi nous!

Quelques petites fautes, il faudra ouvrir l'oeil, mais pour le reste tout est bon. Fait aussi bien attention dans les RPs à ce qu'elle n'ait pas trop de souvenirs en commun avec le conte. Enfin quoi qu'il en soit tu es la bienvenue chez nous et nous te réservons tous un rp dès que tu le voudras quand je dis nous c'est le staff, mais on pourra aussi essayer d'attraper des membres.

Alors, les étapes suivantes, passages plus ou moins agréables que voila


→ épreuve obligatoire des bottins, pour tout et n'importe quoi...! Courage, ce n'est pas très long! Les avatars, pour éviter que l'on te choppe ta petite Kaya, les contes, au moins tu auras fais ta marque dans l'histoire, et enfin les métiers, on aura besoin de toi en ville!

→ ensuite, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des fiches pour se retrouver dans tout ça, ou encore demander quelque part ou vivre... On a tous besoin d'un chez-soit dans la vie! Quoi qu'il en soit, tout cela, c'est par ici (et oui encore des codes, allez courage!). Et bien que ce soit long, on peut toujours s'amuser à ce moment!

→ et puis quelque chose d'important pour entretenir la vie du forum, viens voter aux Topsites, et enfin, viens Rp avec nous!
Les RPs commenceront à dix inscrits!


Yay

N'hésite pas à demander si tu à quoi que ce soit à savoir, et encore une fois, bienvenue!
Et n'oublie pas de passer nous faire coucou sur la CB!









codage par a modern myth. sur Libre Graph'


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Blanche-neige
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ] Mar 23 Juin - 19:54

comme amanda n'a aucun souvenir de sa vie en tant que blanche-neige, je tenterais de ne pas le mentionner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amanda White [TERMINÉ]

Revenir en haut Aller en bas

Amanda White [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» Don d'objets pour le White Day [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Young Haitian MD named White House fellow
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-