AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Identité du conte : Peter Pan dans le compte du même nom.
Crédits : Tumblr pour tout
Avatar : Alex Pettyfer (so cute !)
Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 14:32

Logan Mattéo Freeplane
Mon baiser. Je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.



Nom complet
Logan Mattéo Freeplane
Âge & anniversaire
22 ans - 19 février
Sexe & Orientation sexuelle
M / Bisexuel
Libre ou en couple ? ;
Libre comme l'air
Identité(s) de conte(s);
Peter Pan dans le compte du même nom
Groupe, métier & race
Brant / Animateur / Humain
Avatar
Alex Pettyfer

Description

Physique :

Les gens disent de moi que je suis le "playboy de ses dames". Je m'en contre-fiche, je ne suis que .. moi tout simplement. Je n'ai jamais fais bien plus que mon âge, on me donne souvent la vingtaine et j'ai en effet 22 ans. Ce qui fait de moi que je garde ma tête d'enfant, ce sont mes cheveux blonds très clairs, comme quand j’étais gamin. Je n'ai jamais fais de couleur à cette chevelure, elle a donc poussée en tout liberté et n'a jamais foncée avec le temps. C'est pour ça qu'on pense que je suis toujours l'enfant que j'ai été. J'en suis ravi, cette affirmation me convient très bien. J'ai une carrure sportive, et pour cause, je suis un grand sportif. J'aime courir, sauter, grimper aux arbres, danser, et m'amuser. J'aime garder l'esprit de l'enfant qui sommeil en moi, et rien de tel que de se défouler pour y parvenir. Les hommes qui sortent de chez eux uniquement pour travailler ou nourrir leur famille sont ennuyeux et lassants. Moi j'aime bouger, m'entretenir et m'amuser. Sinon, mes yeux sont verts. J'aime le vert, c'est un signe de nature et de liberté. Pourquoi de liberté ? Parce que la nature, les arbres, les fleurs, les feuilles, tout ceci n'est qu'une partie du monde, et cette partie est la plus libre d'entre toute. L'eau est utilisée pour porter des bateaux, pour faire tourner un moulin, pour produire de l’électricité, etc.. Le feu est utilisée pour brûler des centaines de choses, ou aussi pour montrer sa position quand on est perdu sur une île, ou encore pour alimenter des centaines d'usines. L'air est comprimé, pollué, utiliser pour faire voler des avions, ou faire tourner des éoliennes. La végétation, honnêtement, à pars créer des maisons, faire des feuilles de papiers, protéger les animaux, ou abriter des cabanes en bois et des enfants, elle n'as rien de très méchant. J'aime la nature, et la liberté. J'adore ça.

Caractère :

J'ai toujours été un grand gamin. J'adore rire et m'amuser. Je suis incapable de rester plus dune journée chez moi sans m'ennuyer. Il faut toujours que je vois du monde, que je m'amuse avec les gens, que j'embête un peu mes voisins pour qu'ils me remarque. Oui, j'avoue, souvent je fais ça pour être remarqué aussi. Mais disons que j'ai toujours été un enfant très seul, alors il me fallait trouver de quoi m'occuper pour ne pas tourner en rond. Je fais parfois des conneries, mais c’est normal je suis encore jeune, physiquement et mentalement. Je n'ai jamais été un gros délinquant, j'embête le monde mais je ne fais rien de méchant. Par contre, niveau sentiment, c'est plus compliqué. Je suis un grand sensible, je suis facilement touché quand quelqu'un s'occupe de moi ou m'offre un petit peu d'attention. Mais je refuse de m'attacher, je n'aime pas la possibilité d'offrir mon cœur à quelqu'un. C'est un engagement beaucoup trop fort, et je ne veux pas en faire les frais. Si l'histoire se finit, ça fait un pincement au cœur qu'il est difficile de réparer. Je ne veux pas avoir à subir ça..


Histoire

When I was Peter ...

Ca ne devait pas arrivé, ça n'aurait jamais du se passer. Pourquoi suis-je seul à la maison ? Où sont encore passé mes parents ? Je n'en sais rien. Surement repartis au travail, ou a une réunion quelconque. Je déteste ce pouvoir qu'à le travail sur leur façon de vivre. Et moi dans cette histoire hein ? Comment je vis ? Qu'est ce que je vais faire sans eux ? Je m'assois alors près de la fenêtre, il est très tard et déjà dehors les lampadaires sont allumés. Je suis au premier étage, et en bas je peux voir un vieil homme qui promène son chien. Il est là tous les soirs ce gentil homme. Comment je sais qu'il est gentil ? Parce qu'il me connais. En tout cas, il prétends me connaître. Comme tous les soirs, je suis assis sur le bord de ma fenêtre, et comme tous les soirs, il lève la tête vers moi pour me faire signe. Il sait que je passe mon temps seul chez moi, et je vois la tristesse dans ses yeux. Je lui réponds machinalement, incapable d'éprouver de la tendresse pour ce vieil homme éperdument seul. Pourquoi je ne ressens rien ? Est-ce le manque de l'amour de mes parents qui m'oblige à être ainsi ? Je ne sais pas. Toujours est-il que je me retrouve, comme chaque jours, à rêver d'une vie meilleure sur le rebord de ma fenêtre. Je soupire, et pose ma tête contre le mur, repliant mes jambes contre mon torse, et versant les larmes que je retiens depuis ce matin. Chaque soir c'est la même histoire. Chaque soir je me sens terriblement seul.

Mais ce soir, c'est différent.

Les yeux fermés et la tête appuyée contre le mur derrière moi, je rêve. Un beau pays comme j'aimerais en voir, des amis partout, et des jeux à en perdre la vue. C'est magnifique, c'est parfait. Je suis dans la nature, parce que j'adore la nature. Et si je restais ici pour toujours ? Suis-je bête, ce n'est qu'un rêve. Soudain tout se brouille, et j'ouvre les yeux. J'ai les joues rouges et les yeux qui me brulent. Évidemment, après avoir passé autant de temps à pleurer dans mon coin je ne peux pas me sentir bien. Je soupir une fois de plus et regarde la pendule dans ma chambre. Il est une heure du matin, enfin il le sera dans une minute. Je me lève et me dirige vers mon lit, quand j'entends un bruit anormal. Je suis seul dans la maison, comment est-ce possible que j'entende quelque chose ? Je me fige, et tends l'oreille. On dirait.. quelqu'un qui frappe à une porte ? Ce n'est pas possible il est trop tard. Ou trop tôt selon les points de vue. Je tends l'oreille une fois de plus, et comprends ce qui se passe. Ce n'est pas une porte, mais une fenêtre. Je me retourne et fait un bond en arrière. Là, devant moi, se trouve une petite fille jaune. Alors non, pas d'allusion à quelques origines que ce soit, elle est vraiment.. jaune. Fluorescente même je dirais. C'est bizarre, et trop mignon à la fois. Oh, ai-je précisé qu'elle était petite ? Non pas jeune, veuillez saisir la nuance. Elle est vraiment petite au sens littéral. Je dirais 15 ou 20 centimètres maximum. Il m'as fallut du temps avant de comprendre qu'elle voulait entrer. mais qui est-elle ? Et depuis quand ça existe les petites fillse comme elle ? Je fronce les sourcils et m'avance dans sa direction. J'ouvre la fenêtre, et la voilà qui vole de partout dans ma chambre, déversant de la poussière dans toute la pièce. Maman ne va pas être contente quand elle va devoir nettoyer.. Je la suis des yeux, jusqu'au moment ou elle se pose sur un meuble, à la hauteur de ma tête, et me regarde.

« Euh.. Bonjour ? »

Ben oui, il est une heure du matin, on ne dit plus bonsoir à cette heure-ci. Elle croise les bras et tape du pieds, est-ce qu'elle parle ma langue ? Est-ce qu'elle parle même tout court ? Je ne sais pas. Elle n'a pas l'air contente. Elle tends son index vers moi, puis reste figée quelques secondes, avant de changer complètement de visage. Elle sourit maintenant, et ouvre des bras immenses comme pour me faire un câlin. J'ai envie de rire tellement la différence de taille est grotesque pour faire ce genre de choses, et en même temps je le regrette. Je souris alors, d'un vrai sourire comme je n'en ai pas fait depuis longtemps, et l'écoute. Oui, elle parle notre langue mais tout bas, vraiment tout bas, je dois m'approcher d'elle pour entendre ce qu'elle à a me dire.

« Comment ça te suivre ? Mais où ? Tu es folle ! Je ne vais pas aller dans un pays que je ne connais pas ! Et puis je ne sais même pas conduire, comment nous irions ? »

Soudain, mes pieds se décollent du sol comme par magie. Quoi ?! Je pousse un petit cri de surprise, mais la jeune femme devant moi, qui m'as dit s’appeler "Clochette" semble très heureuse. Est-ce grâce à elle que j'arrive à voler de cette façon ? J'éclate alors de rire. C'est magnifique. Je sais voler ! Je rigole de bon cœur avec elle et nous faisons des tours de chambre ensemble. Elle est parfaite cette fille, comment se fait-il qu'elle ne soit pas venu me voir avant ? Je me sens libre là-haut. J'adore cette sensation. Et puis cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris de cette façon, c'est un réel bonheur. Je redescend alors près de mon lit et m'y assois, soudain sans envie de rire. Je réfléchis. Clochette le vois, et viens s'asseoir elle aussi sur mon épaule. Je parle seul, mais tout en m'adressant à elle indirectement.

« Et si je pars, pourrais-je seulement revenir ? Et que dirais mes parents ? Je ne voudrais pas les décevoir. Et pourtant (je regarde dehors) ça semble si attirant .. »

Clochette me murmure alors à l'oreille que quoi que je fasse, là-bas je ne serais plus triste. J'aurais tout ce dont je rêve, et plus encore. Je serais le maitre des lieux, le maitre de mon destin. Plus de problèmes, plus d'adultes, et plus de responsabilités. Des jeux tout les jours, et des rires à chaque secondes. Il n'en faut pas plus pour me convaincre. Voilà comment je suis devenu Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir.

Now I'm Logan !

Je m'appelle Logan, je suis un animateur pour enfant, et un joueur invétéré. J'ai grandit dans une famille qui était à la fois présente et absente, c'est assez compliqué à expliquer. Toujours est-il que maintenant, je suis indépendant et je fais ma vie comme je l'entends. Ma mère à essayée de m'élever comme elle le pouvait, mais entre les horaires de fou à l’hôpital et la gestion de mes horaires de cours ça à toujours été compliqué. Du coup je n'ai jamais été très proche d'elle. Et pour ce qui est de mon père, je ne le connais pas donc comme ça c'est plus simple. Il est partit avant ma naissance. Je ne m'en suis jamais plains, ça m'a permis de grandir comme un enfant normal mais indépendamment du contrôle parental. Je n'aurais pas aimé être chaperonner pour chacune de mes activités, du coup mon enfance peut sembler chaotique pour certains, moi je la vois comme une bénédiction. Grandir sans l'autorité parentale, ça à du bon, croyez-moi !

A l'heure d'aujourd'hui, je suis un animateur plutôt simple et amusant, qui aime faire des soirées entre potes, sortir, s'éclater, danser et surtout rire. J'adore rire, je passerais mes journées à ça si je le pouvais. Quoi que je fasse, il faut toujours que ce soit amusant. J'ai tendance à vite me lasser malheureusement.. Mais j'ai une certaine facilité à me faire des amis, alors ça va. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, à partir du moment ou on m'accepte pour ce que je suis, je n'ai rien d'autre à demander. J'adore rendre service aux gens, bien que je ne sois pas quelqu'un de totalement impliqué dans ce qu'il fait. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas prendre trop de temps pour certaines choses ou certaines personnes. Je ne suis pas du genre à m'attacher au point de souffrir. J'aime les gens, mais s'ils ne font plus partis de ma vie et bien tant pis je trouve quelqu'un d'autre pour la remplacer. Quoi que je fasse, il faut toujours que je sois accompagné. Je ne suis pas un solitaire, et je n'aime pas l'idée simple de me retrouver seul à faire quelque chose. J'essaie toujours de convaincre les gens de m'accompagner, que ce soit dans mes conneries ou dans mes envies de sortir. Je déteste me retrouver seul, c'est aussi simple que ça.

Mais ce que je viens de dire ne vaut pas pour tout. En couple, je n'ai jamais été capable de rester sage. En vérité je n'ai jamais eu de réelle relation sérieuse. Pourquoi ? Parce que j'ai besoin de ma liberté, je n'aime pas m'attacher aux gens capables de me faire du mal. J'ai des amis, et je trouve ça suffisant. Évidemment, je sais que je pourrais avoir des filles, ce n'est pas le problème, mais je n'en veut pas tout simplement. Et puis entre nous, il n'y à pas que les filles qui m'intéresse. Je ressens de l'attirance pour les deux genres, mais malheureusement pour eux je suis aussi un cœur de pierre. Je n'ai pas envie de souffrir ni de faire souffrir les gens, alors je ne m'attache pas à eux tout simplement. C'est comme ça, et ça ne changera pas. Tout du moins, pas maintenant. Mes amis me suffisent amplement.



Et toi ?
Avis sur le forum?
Il est cool, le design est parfait et j'aime l'idée de ne pas reprendre les personnages de la série en elle-même. Par contre il y a quelques incohérences entre le règlement et ce qui se passe vraiment ici ^^'
T'as connu comment?
Une inscrite sur le forum (clochette / Maël)
Autre chose?
Bah.. On m'appelle Zazou sur les réseaux sociaux :)
Phrase du réglement
Framby est passée  
Doubles-comptes
NOP 

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Logan M. Freeplane le Sam 11 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 15:18

Un nouveau, un nouveau ! Yay
Bienvenue parmi nous Cute
Tout est bon pour le moment je valide tes codes Dance


Alycia Evans
You know how strong you are,
until being strong is the only choice you have.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 15:23

Bienvenue à toi petit Peter Pan Yay
Un Peter pour une clochette, après réflexion, c'est plus que logique x)
J'espère que Maël t'as dit du bien de nous, on est pas nombreux et on commence lentement, mais pour les RPs, on répondra présent, t'inquiète pas ^^

Bon, et bien bon courage pour ta prez, j'attends de voir ce que tu vas nous faire =D



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Peter Pan dans le compte du même nom.
Crédits : Tumblr pour tout
Avatar : Alex Pettyfer (so cute !)
Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 15:35

Merci vous deux :D
(Je dois avouer Alicya que je ne sais pas qui est ton personnage :$)

Je ferais l'histoire surement ce soir ou demain parce que la je vais bouger :$
Et Belle, Mael ne m'as pas incitée à prendre Peter, je suis juste FAN de ce gamin :$


Never grow up !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.. Rêve que tu as des ailes ♫
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : La Belle (La Belle et la Bête)
Crédits : /
Avatar : Jenna Coleman
Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 15:40

C'est parfait alors ^^
(bon du coup tu remarqueras que ton alter-égo sur l'un des Header a pas du tout la même tête que toi... Maybon, tu feras avec j'imagine x) )

Prends ton temps pour ta prez, tu as un mois de toute façon ^^



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Ven 10 Avr - 18:03

Hello bienvenue parmi nous Yay

Super nom, super vava... super tout quoi Cute Bon... il est pas roux, mais après tout :3 Hâte de te lire ^^


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Peter Pan dans le compte du même nom.
Crédits : Tumblr pour tout
Avatar : Alex Pettyfer (so cute !)
Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Sam 11 Avr - 15:50

Merci bien :D :D

J'ai terminé !


Never grow up !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.. Rêve que tu as des ailes ♫
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Loups Messagers (descendante) Δ La Fauvette qui chante et qui sautille
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Sam 11 Avr - 19:00






Félicitations !


Welcome Peter Pan !

Mais dis donc, c'est déjà terminé ? On peut dire que c'était du rapide ! Mais ce n'est pas une reproche, c'est même mieux d'ailleurs. C'est beau et bien écrit, c'est intéressant... On l'aime déjà ton petit Peter Pan ! Bravo pour cette magnifique présentation :3
Tout ça pour dire que tu es dès à présent des nôtres, et que tu vas recevoir dans les secondes qui suivent ton magnifique bleu canard. Si si, pour décorer ton pseudo !
Félicitations !  Trois

Oh mon dieu, validé ! Mais viiite, il faut courir partout, flooder, RP, se trouver une viiie ! Minute papillon, il y a quelques endroits où tu dois absolument passer.


→ épreuve obligatoire des bottins, de ton métier à ton petit conte revisité. J'apprécierais fortement que tu me redonnes ta tête ici. Histoire que tu ne te retrouves pas avec un jumeau tu vois ? Ensuite, pour qu'on se rappelle un peu qui tu étais par le passé, et évitez ainsi de se découvrir un jour 15 Blanche-Neige qui donneraient du fil à retordre à la Méchante Reine, le Bottin des Contes. Et enfin une petite liste des métiers. Un médecin c'est utile, 15, un peu moins ! Alors n'oublie pas de passer !

→ Secundo, tout ce qui est demandes de Rps, de liens, des codages et des codages, et des maisons ! Je doute que vous soyez le pauvre SDF du coin de la rue hein ? En raccourci, n'oubliez surtout pas de passer par ici
Vous verrez, ce sera pas si long que ça, et à vous l'amusement sitôt que ce sera fait !

→ et puis quelque chose de trèèès important pour notre bébé, viens voter aux Topsites. On veut être connus, et puis tu peux gagner des sous comme ça, donc c'est tout bénef tu crois pas ?  
Cheshire  
Les RPs ont commencé, va vite te promener dans Brant tout entier !

Yay

N'hésite donc pas à nous poser des questions au moindre problème, au moindre bobo. Et puis passes nous dire coucou sur la CB, qu'on devienne coupains pour la vie  Cute  On a des cookies !









codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Alycia Evans
You know how strong you are,
until being strong is the only choice you have.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Identité du conte : Peter Pan dans le compte du même nom.
Crédits : Tumblr pour tout
Avatar : Alex Pettyfer (so cute !)
Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Sam 11 Avr - 19:16

Merci beaucoup *-*
Oui je suis allée vite mais j'aime pas faire trainer les choses :$


Never grow up !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.. Rêve que tu as des ailes ♫
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Sam 11 Avr - 20:07

Cute2 J'veux un rp Cute2


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tinker Bell ✖ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ELLIOT.
» C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
» La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! Ethan & Charlie - Mai 2025
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-