AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

Chow Yung-fat/Jun Shang ~ Voleur mal informé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Chow Yung-fat/Jun Shang ~ Voleur mal informé Lun 30 Mar - 23:23

       

       
       
       
   
     
     
     
Jun Shang
Célibataire
55 ans
Masculin
Truand
Shang (Mulan) & un ancien des quarante voleurs
Chow Young-Fat
1001 Nuits
CARACTÈRE
Profiteur
Menteur
Arrogant
Sait quand il vaut mieux se taire et attendre que l'occasion se présente d'elle-même.
Voleur
Soigné
Hautain
Ambitieux
Va rarement au bout de ses projets (ce qui fait qu'il échoue assez souvent)
Sait rebondir
Préfère l'argent à quoi que ce soit d'autre (en dehors du pouvoir)
Opportuniste
Courageux, même dans la fuite
Loyal jusqu'à ce que vous trahir lui soit bénéfique
Habile avec les mots
Adore s'écouter parler
   
HISTOIRE
~ Né en Chine à l'époque impériale, il est entré très jeune dans l'armée.
~ Ami d'enfance de Hua Mulan qu'il voyait dans son village natal à chaque permissions il à plusieurs fois songé à l'épouser lorsqu'il était jeune.
~ Lorsque Mulan à décidé de rejoindre l'armée alors que la Chine était en guerre contre les mongoles, il l'a aidé à cacher qui elle était et la faite intégrer dans son bataillon. Il la laissait prendre les décisions sur le terrain et récoltait les lauriers à sa place.
~ Un jour Mulan fut gravement blessée, Jun la laissa dans un temple avant que lui et le reste de son bataillon ne batte en retraite. A son retour en Chine, Jun se mit à raconter des histoires plus ou moins crédibles sur ce qui s'était passé. Se donnant des rôles plus ou moins importants par rapport à Mulan mais toujours valorisants pour lui.
~ A la suite d'une bagarre dans un bar, il fut mit en prison et rencontra une bande de voleurs qu'il rejoignit sans hésiter. Ils l'emmenèrent avec eux dans le désert des 1001 nuits et il devint l'un des 40 voleurs. Accomplissant larcin sur larcin jusqu'à ce qu'il décide de voler ses collègues. Il se fit chasser sans ménagement et reprit une activité de voleur à son compte avec plus ou moins de succès.
~ Emprisonné lors de la malédiction, il a bien l'intention de trouver un moyen de sortir de cellule. Quand aux personnes ayant disparues... il n'est pas au courant.


~ Assez bon dans le maniement des armes et les arts martiaux, mais sans plus, il préfère se servir de son talents naturel à vous embrouiller à coups de mots.
~ Parle toujours de son fabuleux trésor caché, mais perds en général assez vite tout ce qu'il vol.

   
   
   

   

   

   
   
LIENS
Hua Mulan
C'est une grande amie d'enfance. Il voulait même l'épouser fut un temps. Mais cela à bien changé, maintenant qu'il ne pense plus que profits il n'hésiterait pas à l'utiliser si cela pouvait lui rapporter une bonne quantité d'or. Il ne sait pas qu'elle se trouve dans les mondes magiques, mais il serait assurément surpris de la revoir en vie, ajoutant tout de suite après qu'il n'en avait jamais douté.
Les 39 autres voleurs
Il est resté en bons termes avec la plupart d'entre eux, d'autres voudraient bien lui faire la peau "pour rigoler" et le chef voudrait tout simplement le tuer en l'abandonnant dans le désert sur un nid de scorpions. Il ne sait pas si un autre voleur à prit sa place parmi les quarante, mais il serait ravi de le prendre sous son aile (et de le manipuler). Il fait souvent appel à ses vieilles relations pour recueillir des informations ou pour les vols qu'il ne peut pas commettre seul.
Les habitants du désert
On pourrait croire qu'il les voit tous comme proies potentielles, mais il n'en est rien. A vrai dire, il fait facilement ami-ami avec n'importe qui et passe même une grande partie de son temps à ça. Par contre, gare au malheureux qui sortirait un objet précieux de sa poche car cette pie voleuse changera aussitôt de point de vue pour chercher la meilleure façon de le piller jusqu'au dernier centime.
Les Djïnns
Depuis qu'il en a entendu parler, il rêverait d'en avoir un à lui, capable d'accomplir toutes ses volontés. Vous imaginez ; obtenir tous les trésors de l'univers en un claquement de doigts ? Sans parler du pouvoir et de la grandeur. Une lampe magique serait bien la seule chose pour laquelle il serait prêt à payer le prix.

   
PV librePV RéservéPV Pris
   


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway



Dernière édition par William Hataway le Jeu 9 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Chow Yung-fat/Jun Shang ~ Voleur mal informé Lun 30 Mar - 23:32

Avatar, âge & Nom : En dehors de Shang, tout est modifiable. Faites juste en sorte que l'avatar ait plus de 40 ans et que son âge réel corresponde un minimum avec l'âge que vous voulez (sans oublier qu'il doit être d'un type asiatique)

Caractère & histoire : Je préférerais que vous les laissiez tel quel, mais rien ne vous empêche d'ajouter tous les détails que vous voulez.

Niveau rp : Le niveau rp n'est pas trop exigeant, tant que vous maniez assez bien l'orthographe et que vous n'avez pas peur de faire des dialogues à n'en plus finir. Niveau rp ça sera un peu difficile qu'on s'en fasse un, mais vous avez une très grande quantité de liens possibles. Pratiquement tout le désert des 1001 nuits. Ce qui n'est pas mal du tout.


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas

Chow Yung-fat/Jun Shang ~ Voleur mal informé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉDÉFINIS :: Scénarios des membres-