AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lucy lui/Mulan ~ Au nom de lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Lucy lui/Mulan ~ Au nom de lame Lun 30 Mar - 17:35

       

       
       
       
   
     
     
     
Hua Mulan
Fiancée/Mariée
40 ans
Féminin
Guerrière
Mulan & autre au choix
Lucy Liu
Forêt Enchantée
CARACTÈRE
Du côté du bien
Déterminée
A un grand sens de l'honneur et de la justice
Défends les causes qui lui parlent
Aime l'affrontement
Ne pourrait jamais tuer quelqu'un en dehors des guerres et combats
N'a pas peur d'agir dans le cas contraire, surtout si un de ses proches est en danger
Soignée
Rigoureuse
Appliquée
Tenace
Parfois trop rigide
Amoureuse
Ne tourne jamais le dos à un ennemi
Ouverte
Amicale
Empathique
Fine stratège
Fait souvent passer son bien être après celui des autres
Sait dire non quand il le faut (enfin pas toujours)
   
HISTOIRE
~ Née en Chine Impériale il y a quelques siècles, fille unique, elle était très appréciée et a suivit un entrainement militaire commun à toutes les filles d'officiers.
~ Lorsque la Chine est entrée en guerre contre les peuples mongoles, elle s'est faite passer pour un homme afin d'aller à la guerre à la place de son père qui lui avait donné son accord (et un peu pour le plaisir du risque aussi).
~ Elle n'est pas parvenue à libérer la Chine. Gravement blessée lors d'une escarmouche en montagnes, l'un de ses amis et camarades, Shang, (qui savait qu'elle était une femme), l'a laissa dans un temple pour qu'elle y repose en paix (avant de s'attribuer tout le mérite de la victoire, mais c'est une autre histoire).
~ Alors que Mulan pensait mourir, elle a reçu la visite d'un homme étrange qui lui a proposé un contrat pour sauver sa vie. (A vous de choisir les termes du contrat)
~ L'accord signé, elle se retrouva presque aussitôt dans la forêt enchantée en plein milieu du temple sacré des Moïïns. Portant une amulette protectrice en forme de dragon, elle fut heureusement épargnée par la vieille femme Moïïn qui la trouva et accepta à contre cœur de la soigner.
~ Mulan vécu quelques temps avec la Moïïn, mais dès qu'elle fut guérie, sa sauveuse la défia au combat et Mulan finit par la blesser grièvement avant de s'enfuir.
~ Double conte au choix (faites original)
~ Quand la guerre contre les Moïïns s'est déclarée elle a rejoint les rangs armés et à énormément participé à la victoire.
~ Elle à finit par épouser un homme (statut social au choix en fonction de votre double-conte par exemple) et ranger ses armes au placard pour savourer une vie plus calme et ordinaire qui lui convenait plutôt bien. Mais il a disparut à la suite de la malédiction et elle a dut ressortir son armure pour se lancer à sa recherche. En attendant, elle s'est confiée la mission d'aider tous les survivants qu'elle trouvera à rejoindre le Pays d'Oz.

~ Maitrise parfaitement les arts martiaux et le combat au katana
~ Totalement irrécupérable au tir à l'arc et toute autre armes de jet
~ Ne porte pas forcément d'armure, prend grand soin de son katana qui est celui de son père.

   
   
   
 
   
 
 
   
LIENS
Haigha Harrey
Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais cela promet d'être explosif, non ?
Shang Jun
C'est la dernière personne qu'elle a vu avant de disparaitre pour la forêt enchantée. C'était un grand ami qui l'a aidé à conserver secrète son identité lorsqu'elle s'est engagée dans l'armée. Il peut être comme un frère ou plus. Elle lui accorde une très grande confiance, trop sans doute, car il est loin d'être comme elle se l'imaginait. Mais elle est bien loin de s'en rendre compte et la chute risque d'être rude.
Robin des Bois
On pourrait le considérer comme un collègue de travail. Tout comme elle, il cherche et aide les survivants à rejoindre un lieu sûr. Du moins c'est ce qu'il fait lorsque Mulan le croise. Elle l'apprécie assez et le considère comme un ami. Que ce soit réciproque ou non importe peu, mais il a toute sa confiance et elle voudrait qu'il en soit de même pour lui.

   
PV librePV RéservéPV Pris
   


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway



Dernière édition par William Hataway le Jeu 9 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Double-Compte : Haigha, Alan & Clarky
Identité du conte : Héros des trois feuilles du serpent & diable aux cheveux d'or
Crédits : vava (Kate Nolan)
Avatar : David Tennant
Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Lucy lui/Mulan ~ Au nom de lame Lun 30 Mar - 18:04

Avatar, âge & nom : Le but est de pouvoir utiliser les innombrables gif Lucy Liu/Jonny Lee Meller, donc vous ne pourrez pas le modifier. L'âge est plutôt libre, mais elle ne pourra pas avoir moins de 39 ans par soucis de cohérence vava/personnage. Quand au nom, naturellement il peut être modifié, Mulan peut même être un surnom, mais c'est plus simple si cela reste son prénom. Non ?

Caractère & Histoire : Pour un peu d'originalité, merci de ne pas en faire une guerrière sanguinaire, ni une grande introvertie qui ne s'attache qu'à une personne. Je la vois plus comme quelqu'un d'assez sociable, optimiste, capable d'une grande concentration en combat avec un sens aiguë de la justice. Le genre à essayer de faire en sorte à ce que ses amis prennent la bonne décision, mais non pas en leur imposant, plutôt par suggestions, les guidant simplement du mieux qu'elle peut. Enfin bref, regardez Elementary x) Naturellement, vous pouvez modifier un peu son caractère si vous préférez.
Pour l'histoire, je préférerais que vous évitiez de faire une Mulan Disney, donc n'hésitez pas à regarder la légende de Huan Mulan pour faire quelque chose d'intermédiaire peut-être x) ou mieux ! Quelque chose de complétement différent. Vous êtes libre pour le deuxième conte, vous pouvez aussi dire qu'elle ne s'est pas mariée (sinon ce sera à vous de faire le PV de son époux). Pour l'arrivée dans la forêt enchantée, cela vous fera un lien avec notre éventuel Rumpel'.

Niveau RP : Naturellement un bon niveau me semble indispensable. Je ne m'attends pas à du Victor Hugo, mais j'aurais un peu de mal si vous faites 36 fautes par ligne ^^'. En tout cas côté rp vous devriez avoir de quoi faire !


All the world is a stage, and all the men and women merely players; They have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts. •• Shakespeare


amaaranth ♫♪
William Hataway

Revenir en haut Aller en bas

Lucy lui/Mulan ~ Au nom de lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRÉDÉFINIS :: Scénarios des membres-